Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Essai désespéré..........

5 participants

Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty Essai désespéré..........

Message  NASHA1974 Mer 29 Oct - 11:46

Je suppose que tous vous avez essayé soit d'écrire, soit de téléphoner à la banque sans grand succès........
Aujourd'hui, je leur ai écrit à nouveau mon mécontentement et ma déception........
Mon gros problème résidant dans le fait que l'argent "gelé" que j'ai placé dans cette banque devait me servir pour payer le voyage de fin d'étude en Suisse de mon fils...
Voici la réponse reçue:


"Kaupthing Bank Luxembourg S.A. (" la Banque ") a été placé sous le régime du sursis de paiement par un jugement rendu par le Tribunal d'arrondissement de Luxembourg siégeant en matière commerciale, le 9 octobre 2008 ce jugement ayant désigné PriceWaterhouseCoopers Sàrl., représenté par Emmanuelle Caruel-Henniaux et Maître Franz Fayot, en tant qu'administrateurs de la Banque.

La mission des administrateurs ainsi nommés est de contrôler la gestion des actifs de la Banque et en particulier de protéger les actifs de la Banque, de sauvegarder les dépôts des clients et d'assurer le traitement égal de tous les créanciers.



Kaupthing n'est pas en faillite. Actuellement nous sommes dans une situation de sursis de paiement et de gel de certaines opérations et des avoirs. Cela nous permet de préserver les avoirs de la banque et des clients, le temps de trouver des solutions adéquates.



Vous pouvez toujours consulter et imprimer vos extraits de compte. Etant donné la surcharge des visites sur nos sites, il se peut que vous deviez vous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à vous connecter. Ces problèmes (accès, SMS, …) sont uniquement dus à la surcharge causée par le nombre de visites.



Actuellement il est impossible de s'exprimer sur la date de reprise des opérations. Mais il est évident que l'objectif est d'y arriver le plus vite possible.



Pour toute autre question concernant la situation de vos comptes et de la Banque, nous vous prions de consulter régulièrement nos sites http://www.kaupthing.be et http://www.kaupthing-edge.be où nous publions régulièrement de nouvelles informations à votre intention.



Nous vous assurons que la direction de la Banque ainsi que les administrateurs nommés œuvrent sans relâche afin de trouver une solution aux problèmes qui se posent actuellement.


Meilleures salutations,



Kaupthing Bank Belgium"
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty contactez d'urgence ...

Message  Francinou Mer 29 Oct - 12:19

contactez d'urgence ceux qui cherchent les témoignages comme le vôtre pour le RV à l'ambassade!!!

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty Re: Essai désespéré..........

Message  bdb Mer 29 Oct - 12:43

J'ai eu exactement la même réponse sétéréotypée, non seulement sans rapport avec le courrier à Leterme que je leur envoyais en copie, mais me donnant des infos que je connais depuis longtemps, ce dont mon courrier témoignait. La seule chose que leur réponse m'a apprise, c'est qu'il ne lisait pas ce que je leur écrivait. C'est affligeant, méprisant...

Je me pose par ailleurs une autre question : nous approchons du 1er novembre et je crois me souvenir que le personnel de Kaupthing était encore sous contrat pour octobre (et payé par nos sous, j'imagine). Ne risquons-nous pas de voir bientôt Kaupthing Belgium vidé de son personnel, avec un bâtiment occupé par d'autres ? J'ai même cru voir qu'il était à louer. Si quelqu'un a des infos sur le sujet...

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty Une banque vide

Message  alan carter Mer 29 Oct - 16:36

nous approchons du 1er novembre et je crois me souvenir que le personnel de Kaupthing était encore sous contrat pour octobre (et payé par nos sous, j'imagine). Ne risquons-nous pas de voir bientôt Kaupthing Belgium vidé de son personnel, avec un bâtiment occupé par d'autres ?
A mon sens non car une des mission de PWC est de payer tous les créanciers pour permettre à la banque de fonctionner (nettoyage, chauffage, IT et salaires) Qui va racheter une banque sans personnel?
alan carter
alan carter

Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty Re: Essai désespéré..........

Message  fundee Mer 29 Oct - 17:11

on m'a indiqué que les salaires a la KB B ont été payés

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai désespéré.......... Empty Re: Essai désespéré..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum