Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

+4
zpiel
jjc
guilders
Martinetartine
8 participants

Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  Martinetartine Mer 29 Oct - 12:44

Comme promis, la presse à répercuté notre action d'hier devant l'ambassade d'Islande.

Nous sommes en 1° page du journal LA PROVINCE. Celui-ci nous consacre en plus la quasi-entièreté de la page 4.

Les articles sont très bien faits, mettant l'accent sur le fait que nous sommes des épargnants et non des investisseurs ayant pris des risques, qu'il s'agit de comptes à vue et d'épargne, ainsi que sur notre détresse à tous, nos difficultés à payer nos factures, TVA, les amendes injustifiées,...

Je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre copie du document sur le site, mais je m'en occupe. Je fais de mon mieux...

Ils parlent aussi de la pétition de Test Achats

Ils annoncent l'action de demain à LIEGE, PLACE St LAMBERT. Un encart à ce sujet se trouve normalement aussi dans le journal LA MEUSE de ce matin. Celui-ci devrait aussi être présent sur place demain à Liège.

Enfin, j'ai contacté l'entièreté de la presse (Belge et Luxembourgeoise) pour expliquer notre action d'hier et les prévenir de notre RV à l'ambassade du Grand-Duché de Luxembourg aujourd'hui.

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  guilders Mer 29 Oct - 12:53

SUPER BOULOT MARTINE, UN GRAND BRAVO DE TOUT LE MONDE ! ! !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  jjc Mer 29 Oct - 13:01

Martinetartine a écrit:Comme promis, la presse à répercuté notre action d'hier devant l'ambassade d'Islande.

Nous sommes en 1° page du journal LA PROVINCE. Celui-ci nous consacre en plus la quasi-entièreté de la page 4.

Les articles sont très bien faits, mettant l'accent sur le fait que nous sommes des épargnants et non des investisseurs ayant pris des risques, qu'il s'agit de comptes à vue et d'épargne, ainsi que sur notre détresse à tous, nos difficultés à payer nos factures, TVA, les amendes injustifiées,...

Je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre copie du document sur le site, mais je m'en occupe. Je fais de mon mieux...

Ils parlent aussi de la pétition de Test Achats

Ils annoncent l'action de demain à LIEGE, PLACE St LAMBERT. Un encart à ce sujet se trouve normalement aussi dans le journal LA MEUSE de ce matin. Celui-ci devrait aussi être présent sur place demain à Liège.

Enfin, j'ai contacté l'entièreté de la presse (Belge et Luxembourgeoise) pour expliquer notre action d'hier et les prévenir de notre RV à l'ambassade du Grand-Duché de Luxembourg aujourd'hui.

Très très bien! La plus grande dis avec félicitations du jury!

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  zpiel Mer 29 Oct - 13:54

ça re-bouge, c'est bien
merci Martine !
moi je couve une angine grrr ca marrange pas !
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  bankrun Mer 29 Oct - 14:01

Voici déjà le lien pour la première page !




Bravo !!

lien vers Première page la province
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  Sylvie Mer 29 Oct - 14:30

Bravo!!!

Sylvie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  bdb Mer 29 Oct - 14:36

SUPER MARTINE !!!! Merci à tous ceux qui y étaient. On ne baisse pas les bras.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  A. Wake Mer 29 Oct - 14:42

Merci à tous ceux qui y étaient.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN Empty Re: ECHOS DE LA PRESSE CONCERNANT NOTRE PRESENCE HIER A SCHUMANN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum