Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Meeting jeudi 30 oct. ne se tiendra pas aux Brasseries Georges

Aller en bas

Meeting jeudi 30 oct. ne se tiendra pas aux Brasseries Georges Empty Meeting jeudi 30 oct. ne se tiendra pas aux Brasseries Georges

Message  Marc M Mer 29 Oct - 13:24

Je vous informe que le meeting que j'organise pour 12 personnes max. ce jeudi 30 oct. à 20h00 ne se tiendra pas aux Brasseries Georges comme initialement communiqué.

La réunion se tiendra dans un autre endroit de Bruxelles, plus pratique, à confirmer cet après-midi ou demain.

Je demande à un ou plusieurs membres du Groupe K d'être présents. Comme vous le savez, votre input est requis et nécessaire.

La réunion ne doit pas dépasser les 12 personnes.

J'y serai avec GBO, son épouse, Zpiel, Martinetartine et Andral. Je souhaite garder 3 places ouvertes pour les membres du Groupe K. Il reste donc de la place pour 3 personnes.

Je rappelle que l'objectif de cette réunion est de structurer toutes les actions & considérations passées, présentes et futures, dans le cadre de la défense de notre épargne.

Je demande que les personnes qui viennent à cette réunion se responsabilisent et acceptent d'assumer un rôle actif dans la défense de nos intérêts communs.

Veuillez me confirmer votre présence en m'envoyant un email avec votre nom, adresse et gsm à marcmenhams@hotmail.com

Merci d'avance

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum