Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

+4
fundee
jjc
michael lefranc
nadine48
8 participants

Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  nadine48 Mer 29 Oct - 14:10

Ceux qui veulent réellement participer ACTIVEMENT proposeront leurs aides ci-dessous. SVP PAS DE BLA BLA

Il faut avoir BEAUCOUP de temps disponible. Un sens aigu du dévouement ET de l'organisation. Avoir des idées aussi.

La base doit être une ACTION POSITIVE ( pas de récriminations inutiles), un RESPECT TOTAL de l'autre, le respect de la démocratie dans les décisions.

Merci à tous

Nadine (au départ du groupe K)


Dernière édition par nadine48 le Mer 29 Oct - 15:16, édité 1 fois

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  michael lefranc Mer 29 Oct - 14:21

Je lis les différentes rubriques mais m'y perd.
Votre groupe K est celui du départ ou un nouveau ?
On m'a répondu de contacter Gribouille, cette personne fait partie de votre groupe ?

S'il s'agit d'un nouveau groupe, pourquoi ce groupe, l'ancien n'existe plus?
Excusez moi de mes questions mais je suis perdu.

Merci

michael lefranc

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  nadine48 Mer 29 Oct - 14:37

Le nouveau groupe est lancé à l'instigation de Marc M. L'ancien groupe a disparu (probablement épuisé).
Mais s'ils lisent les lignes qui suivent, ils sont bien entendu les bienvenus.

L'idée est de ne palus tourner en rond, de s'organiser. Alors que toutes les bonnes volontés s'unissent. Il n'y a pas d'opposition entre "groupes"

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty A Nadine

Message  jjc Mer 29 Oct - 15:04

Je veux bien participer dans la mesure de mes moyens. Je suis quadrilingue et j'ai une grande expérience professionnelle dans la gestion de projets mais l'efficacité doit être au rendez-vous! Les actions doivent être ciblées, réfléchies et coordonnées.

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  nadine48 Mer 29 Oct - 15:25

Il me semble que puisque Florie est réapparu, il n'y a pas lieu de faire un nouveau groupe K
Qu'en pensez-vous?

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  fundee Mer 29 Oct - 15:27

mieux vaut ne pas se disperser

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  FLorie Mer 29 Oct - 15:30

J'ai pris deux jours à me ressourcer, c'est indispensable pour reprendre de l'énergie et continuer ce combat qui est long (c'est plus un sprint, c'est un marathon). Depuis lundi, on planche sur une manière d'intégrer mieux tout le monde dans des projets précis. C'est difficile, surtout la gestion des messages entrant (mail / téléphone) mais grace au savoir faire de certains, ça prend bonne tournure.

Pour ce qui est du manque de communication ces 4 derniers jours, mea culpa, c'est le genre d'erreurs que nous faisons face à cette situation un peu inconnue. J'avoue qu'on a dépensé notre énergie à ouvrir des portes et à s'organiser, plus qu'à communiquer.

Je me répète pour ceux qui n'ont pas lu mon autre message, parfois il faut travailler en front commun pour avoir la pression, parfois il vaut mieux des actions individuelles pour avoir des réponses, c'est ce qui nous a occupé depuis lundi.

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty réunion

Message  ARTHUR Mer 29 Oct - 18:06

je suis candidat pour participer à la réunion :

jmonnoye@yahoo.com

ARTHUR

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  Marc M Mer 29 Oct - 18:33

Merci aux personnes qui se sont manifestées pour apporter leur contribution à ce sujet.

La réunion se déroulera demain et nous sommes au complet avec 12 personnes présentes.

Un compte rendu sera mis sur le forum vendredi.

J'espère que tout le monde y verra un peu plus clair.

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  Marc M Mer 29 Oct - 18:33

Je crois qu'on peut verrouiller ce topic maintenant. Merci

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Nouveau Groupe K : POUR QUOI FAIRE ?

Message  AS Mer 29 Oct - 18:39

A ce que je sache le groupe K vit toujours (voir divers posts de Florie).

POURQUOI ECLATER LES EFFORTS ?? NE NOUS DISPERSONS PAS !!

Si j'étais vicieux et si vous vous souvenez de vos classiques, je vous rapellerais la devise des Borgias (ou était-ce de Machiavel, ou de qq 'un d'autre encore ...) : Diviser pour mieux conquérir !!
Y a-t-il une taupe employée du ministère des finances islandais parmis les forumeurs ??? (en tout respect pour ceux qui ont eu l'idée initiale, ceci n'est qu'un trait d'humour noir, mais -sérieusement- restons unis)

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI Empty Re: LE NOUVEAU GROUPE K SE REUNIRA jeudi soir: Appel aux candidatures ICI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum