Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

+3
pp
Warrior
Robin14
7 participants

Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  Robin14 Mer 29 Oct - 15:29

Que penseriez-vous d'organiser un voyage à Luxembourg un vendredi ?
Nous débarquerions en force dans cette ville où l'on ne fait pas trop de cas ni de publicité sur les difficultés bancaires de Kaupthing.
Cela mettrait très mal à l'aise le monde politique et bancaire luxembourgeois discret à outrance.

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Re: Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  Warrior Mer 29 Oct - 16:00

Bonne idée mais ça coutera moins cher en train et n'importe qui pourra le prendre au passage, il suffit juste de convenir d'une date mais l'idée est à creuser en effet !
Pour info, il y a des promos Sncb vers les villes frontières telles que Luxembourg.

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Re: Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  pp Mer 29 Oct - 16:23

très bien un vendredi, comme ça on peut y rester tout le w-e !
je ne sais pas combien on pourrait être à Luxembourg, mais si une bonne partie des épargnants Kaupthing sont là, ça peut déjà faire beaucoup de bruit dans cette petite ville.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Re: Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  ma Mer 29 Oct - 16:42

suis partante! j'adore les voyages. (suis pas libre le vendredi 28 novembre-RDV clinique).
Et pourquoi pas en autocar ? (ambiance assurée - surtout au retour!)

MA

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  michel143 Mer 29 Oct - 18:14

zutzut je pars en france demain soir jusqu'au 11 novembre. L'intiative est excellente, j'aurais bien volntiers participé ! si cela se fait ne faut il pas en informé les medias luxembourgeois ! ca leur fera de la matière !!!

michel143

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty En Car au Luxembourg

Message  Carto Mer 29 Oct - 19:45

Je suis partant pour ce voyage. Peu importe le jour.

Carto

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Re: Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  alex123 Mer 29 Oct - 19:49

Très bonne idée... qui demande une sérieuse préparation.

Moi, je suis partant car si on ne bouge pas, qui d'autre bougera pour nous!

Amicalement.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg... Empty Re: Idée d'action à développer au besoin: voyage en car à Luxembourg...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum