Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

3 participants

Aller en bas

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! Empty Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

Message  A. Wake Mer 29 Oct - 19:51

SCAN-DA-LEUX !

Je n'ai pas d'autre mot.

Non seulement, on supprime des posts (et pas que les miens) sans réelle raison depuis quelques jours... soit...
Mais qu'on édite mes posts pour les vider de leur substance et n'en conserver que ce qui ne s'aligne sur la pensée commune est tout simplement inadmissible. Le(s) modérateur(s) qui agit(ssent) de la sorte décrédibilise(nt) ce forum.
Voici une capture de mon post en question: seul la première phrase a été conservée; la seconde a purement et simplement été supprimée par un modérateur !

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! 115

J'ai vraiment honte pour vous de votre comportement.
Comment voulez-vous que ce forum soit crédible si vous agissez de la sorte ! Vous êtes susceptibles de modifier chaque message et de "faire dire" aux gens ce que bon vous semble.


Dernière édition par A. Wake le Mer 29 Oct - 21:33, édité 1 fois

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! Empty Re: Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

Message  AS Mer 29 Oct - 19:59



Dernière édition par AS le Mer 29 Oct - 23:22, édité 2 fois

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! Empty Re: Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

Message  A. Wake Mer 29 Oct - 20:02

AS a écrit:Si vous avez des critiques perso, ne prenez pas l'ensemble du forum à témoin.
Et modifier les posts de gens, ce n'est pas prendre le forum à témoins sans doute !
Pensez-vous qu"il soit à l'honneur de ce forum d'agir de la sorte ?

AS a écrit:mais votre post était (avouons-le) un peu vachement provoc et pas over-constructif.
De quel post parlez-vous ?

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! Empty Re: Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

Message  Elie Mer 29 Oct - 21:30

Un forum est un forum et, du moment, qu'aucun discours n'est contraire à une de nos lois quelconques il ne devrait jamais être censuré ! Tout le monde à le droit de penser et d'écrire ce qu'il pense même si celà ne plaît pas à certains ou même à la majorité des participants au forum ! Ceci est mon humble avis !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX ! Empty Re: Avis aux modérateurs - SCAN-DA-LEUX !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum