Action en Justice
+2
PierreS
PASCAL&FABIENNE
6 participants
Page 1 sur 1
Action en Justice
Nous soutenons totalement une action juridique.
Je pense qu'il faut, au préalable, en agiter la menace contre les autorités luxembourgeoises car il ne faudrait pas faire capoter, en les effrayant, les éventuels repreneurs de KE (la reprise resterait toujours la meilleure solution).
Il me semble qu'une date butoir (un ultimatum) devrait être fixée avant le dépôt de plainte.
Je pense qu'il faut, au préalable, en agiter la menace contre les autorités luxembourgeoises car il ne faudrait pas faire capoter, en les effrayant, les éventuels repreneurs de KE (la reprise resterait toujours la meilleure solution).
Il me semble qu'une date butoir (un ultimatum) devrait être fixée avant le dépôt de plainte.
PASCAL&FABIENNE- Nombre de messages : 14
Moi aussi ...
Je la soutiens depuis le début de notre cauchemar !
C'est aujourd'hui indispensable !
C'est aujourd'hui indispensable !
PierreS- Nombre de messages : 118
Re: Action en Justice
le 05/11 par exemple, càd un mois après le gel des avoirs, c'est assez comme patience, non ?
comptez déjà un mois d'intérêt à 6.25% perdu...
comptez déjà un mois d'intérêt à 6.25% perdu...
guilders- Nombre de messages : 466
action en justice
L'Echo du 30/10 : p 4 et surtout p 13:
Docteur en droit: Guy Cleynen: n'est pas la personne qui puisse nous conseiller?
Qqn le connaît? A contacter, non?
Docteur en droit: Guy Cleynen: n'est pas la personne qui puisse nous conseiller?
Qqn le connaît? A contacter, non?
martine- Nombre de messages : 13
oui ,mais KB luxembourg, est une filiale de la banque Islandaise.Alors s'attaquer à qui, à un pays dont la solvabilité est nulle. Aucune chance à mon avis mais je ne suis pas juriste.
Invité- Invité
martine a écrit:L'Echo du 30/10 : p 4 et surtout p 13:Docteur en droit: Guy Cleynen:
Je rajoute le lien si besoin ICI pour lire l'article
bankrun- Nombre de messages : 718
Je rejoins de Marneffe!
Qui faudrait-il attaquer? Le Luxembourg, l'Islande ou même UK ( car Kaupthing Islande menace UK d'une action en justice en prétendant que c'est l'Angleterre qui l'a fait flancher). Cela devient très lourd.
Et pourant comme tout le monde, j'ai envie de "foncer dans le tas"
Qui faudrait-il attaquer? Le Luxembourg, l'Islande ou même UK ( car Kaupthing Islande menace UK d'une action en justice en prétendant que c'est l'Angleterre qui l'a fait flancher). Cela devient très lourd.
Et pourant comme tout le monde, j'ai envie de "foncer dans le tas"
marcel v- Nombre de messages : 35
Page 1 sur 1