Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Lehman Brothers

3 participants

Aller en bas

Lehman Brothers Empty Lehman Brothers

Message  Anne-Mi Ven 31 Oct - 20:00

Puisque certains parlent de leurs problèmes à la Banca Monte Paschi Belgio , je voudrais vous parler de ma prise du produit Double Performance Notes vanté par la Deutsche Bank , OBLIGATION au capital garanti !!!! Emise à mon insu à la Lehman . Certains d ' entre vous rencontreraient - ils ce problème ... En plus de l ' énormité Kaupthing ? Merci de me répondre .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lehman Brothers Empty Re: Lehman Brothers

Message  NASHA1974 Ven 31 Oct - 20:19

Je suis dans le même cas mais le produit A CAPITAL GARANTIT ET SANS RISQUE m'avait été proposé par Citibank; les montants investit n'apparaissent même plus sur mes relevés !!!!!!!!
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lehman Brothers Empty Re: Lehman Brothers

Message  A. Wake Sam 1 Nov - 11:03

Anne-Mi a écrit:Puisque certains parlent de leurs problèmes à la Banca Monte Paschi Belgio , je voudrais vous parler de ma prise du produit Double Performance Notes vanté par la Deutsche Bank , OBLIGATION au capital garanti !!!! Emise à mon insu à la Lehman . Certains d ' entre vous rencontreraient - ils ce problème ... En plus de l ' énormité Kaupthing ? Merci de me répondre .

Il semblerait (lu dans la presse cette semaine) que la Deutsche Bank prennent ses responsabilités quant à ces placements; cependant, je ne m'en rappelle plus ni la portée ni les modalités. Contactez-les pour en savoir plus.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lehman Brothers Empty Re: Lehman Brothers

Message  Anne-Mi Sam 1 Nov - 14:44

OUI , en effet , la Deutsche Bank promet un geste pour quelques épargnants ! Mais ce geste ne dupe pas les autres , dont je suis ! Fortis , Ethias , The Swiss Life remboursent totalement les obligations Lehman Brothers . Seules , la Citibank et la Deutsche Bank réagissent "négativement" . Il existe quand même une pétition pour nous : http://3255.lapetition.be

"Comprenant « les circonstances exceptionnelles », la Deutsche Bank veut bien aider les investisseurs « dont les produits émis par Lehman Brothers représentent plus de 50 % des avoirs totaux cumulés, à la Deutsche Bank et dans d’autres banques ». La partie qui dépasse ce seuil sera remboursée" Echo 24/10/08

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lehman Brothers Empty Re: Lehman Brothers

Message  NASHA1974 Lun 3 Nov - 13:18

L'employé (avec qui apparemment je m'entendais bien depuis 2 ans) et qui m'a fait souscrire ce plan fais mine de ne plus me reconnaître !!!!!!!!
OU VA T-ON???????????
Je vais aller cette semaine à la banque et je vous jure qu'ils vont m'entendre, je vais faire un scandale s'il le faut mais j'en ai marre de me faire blouser partout ou j'essaie de placer un peu d'argent !!!!!!!
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lehman Brothers Empty Re: Lehman Brothers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum