Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Insultes et agressions

3 participants

Aller en bas

Insultes et agressions Empty Insultes et agressions

Message  bdb Mar 4 Nov - 17:10

@ Florie et au Kern du K

Je me réjouis de la structuration de plus en plus efficiente du groupe K, de la nouvelle organisation à l'oeuvre, ainsi que de la perspective d'une manifestation nationale. Toutes mes salutations et mes remerciements à ceux qui travaillent d'arrache-pied pour construire tout cela. Bravo ! Super !

Je voudrais faire cependant une remarque au sujet de "l'image des épargnants K" et de la contre-productivité des insultes et des agressions verbales par rapport à nos "demandes". Bien que n'étant pas du tout un familier de ce genre de comportement, je pense qu'il ne faut pas inverser les rôles.

Il y a différentes formes d'insultes et d'agressions. Ce que nous avons subi à travers les messages mensongers de Kaupthing et la spoliation de nos économies est une forme glaciale d'agression, qui peut prendre l'apparence de messages bien policés ou de silences méprisants.

Le petit épargnant qui n'est pas un as de la finance et du droit, qui ne comprend pas ce qui se passe, qui se sent roulé dans la farine par des banquiers payés cent fois plus que lui et qui lui piquent toutes ses économies, on peut comprendre qu'il pète les plombs à certains moments. De même que celui qui a vécu pendant des années en dessous de ses moyens peut être vert de râge de voir son épargne de toute une vie siphonnée par ceux qui ont vécu au-dessus de leurs moyens, notamment en Islande. Et si, en plus, le gouvernement islandais claironne que les problèmes ont été résolus avec la Belgique et le Luxembourg, il est compréhensible qu'il sorte son tromblon ou sa catapulte.

Par ailleurs, nous ne sommes pas des "demandeurs", nous exigeons que nos droits soient respectés.

Bon, c'est dit. Allez-restons polis !

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insultes et agressions Empty Re: Insultes et agressions

Message  Archi Mar 4 Nov - 17:35

Sauf, tout le respect que je dois au travail colossal abattu par le comité K cette réaction est pertinente !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insultes et agressions Empty Re: Insultes et agressions

Message  zpiel Mar 4 Nov - 17:46

bdb a écrit:@ Florie et au Kern du K
Le petit épargnant qui n'est pas un as de la finance et du droit, qui ne comprend pas ce qui se passe, qui se sent roulé dans la farine par des banquiers payés cent fois plus que lui et qui lui piquent toutes ses économies, on peut comprendre qu'il pète les plombs à certains moments. De même que celui qui a vécu pendant des années en dessous de ses moyens peut être vert de râge de voir son épargne de toute une vie siphonnée par ceux qui ont vécu au-dessus de leurs moyens, notamment en Islande. Et si, en plus, le gouvernement islandais claironne que les problèmes ont été résolus avec la Belgique et le Luxembourg, il est compréhensible qu'il sorte son tromblon ou sa catapulte.
BDB
j'adore Very Happy
ouiiiii, petons les plombs mais avec humour SVP !!! cheers
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insultes et agressions Empty Re: Insultes et agressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum