Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Problème avec la messagerie du forum : solution peut-être ici ?

Aller en bas

Problème avec la messagerie du forum : solution peut-être ici ? Empty Problème avec la messagerie du forum : solution peut-être ici ?

Message  bankrun Mar 4 Nov - 22:44

Désolé, je ne sais ou trop poster. (Si un modérateur peut déplacer à un endroit qui lui semblerait plus approprié (?))

Je lis ici et là que certains ne recoivent pas (plus) les MP, et/ou d'autres n'arrivent pas (plus) à envoyer.

Je ne suis pas informaticien, mais je pense avoir compris (après déjà bientôt 4 semaines des plus pénibles) que l'envoi d'un message le fait transiter par d'abord
"la boite d'envoi" , et ensuite vers la boite "message envoyé"

Quand la boite "messages envoyés" est pleine à 100%, les messages que l'on souhaite envoyer restent manifestement bloqués dans la "boite d'envoi"

Il suffirait donc de vider régulièrement "la boite messages envoyés"... afin de faciliter le transit... de l'une vers l'autre...
Un message n'étant reçu par son destinataire que quand ledit message se retrouve dans la boite "messages envoyés"


Quoi que... si c'est comme certains virements d'une désormais tristement célèbre veille de 09 octobre 2008...je ne jure plus de rien...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum