Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calcul des intérêts

5 participants

Calcul des intérêts Empty Calcul des intérêts

Message  guilders Ven 10 Oct - 22:12

Récupérer sa mise, qu'elle soit plafonnée à 20K€, 50K€ ou même 100K€ est une chose, mais qu'en est-il des intérêts?
Nous avons tous placé notre argent dans le produit d'épargne, produit 100% sûr, avec capital ET épargne garantis, et dont les avoirs sont disponibles à tout instant, pour bénéficier du rendement le plus élevé, 6.25%.
Didier Reynders a garantit la couverture pour l'ensemble des épargnants belges pour la somme totale épargnée, j'en déduis qu'il n'y a aucune limite applicable, ni sur le capital, ni sur les intérêts.

Question aux juristes: est-il légal de bloquer l'accès à des avoirs contractuellement disponibles ? Quels recours légaux ?
Est-il possible d'annuler, différer ou étaler le paiement d'impôts dû à l'état, comme par exemple le précompte immobilier?

guilders

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des intérêts Empty Re: Calcul des intérêts

Message  philco67 Ven 10 Oct - 22:42

budget net a mis à jour http://www.budget-net.com/map/show/90821/src/581670.htm en précisant que les intérets s'arrêtent à partir de la date du gel des avoirs.

philco67

Message  guilders Ven 10 Oct - 22:45

Si cela est bien exact, l'argent doit ê très vite débloqué car autrement nous perdrons tous beaucoup d'argent!

Une action commune pour défendre nos intérêts (à double sens) est notre seule chance.

Autrement,je dois payer le précompte immobilier fin du mois, je leur déduirai les intérêts perdus!

guilders

Calcul des intérêts Empty QUestion sur les intérêts

Message  NUTSY Sam 11 Oct - 17:35

Je me demande si jamais ils paient bien les intérêts, comment ils feraient pour les calculer avec uniquement le dernier extrait de compte...

Ou alors on doit tous les fournir ?

NUTSY

Calcul des intérêts Empty intérêts 4,25% + 2%

Message  phil73 Dim 12 Oct - 3:16

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une information fiable à propos des fameux intérêts de notre banque, intérêts qui sont la raison pour laquelle nous l'avons choisie ?

J'ai lu quantité d'informations contradictoires concernant ces intérêts. Continuent-ils à courir ? En verra-t-on la couleur ? Où trouver la réponse fiable à ces questions ?

phil73

Message  zoulou Lun 13 Oct - 10:20

évitez la désinformation. une excellente FAQ est mise en ligne ici
http://www.kaupthing.lu/Pages/3978

d'une part la banque n'est pas en faillite et d'autre part les intérêts courent toujours.

zoulou

Message  guilders Lun 13 Oct - 10:42

la vraie problématique est que à priori nous ne bénéficierions pas des 2% de prime d'accroissement car l'argent ne serait pas resté en compte 6 mois d'affilée. Donc au mieux nous aurions le 4% ensuite devenu 4.25%. Rien que cela signifie déjà la perte de x centaines, voire milliers d'euros pour nombre d'entre nous.

guilders

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé