Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

CHEQUE de 230 MIO d'EUR

5 participants

Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  KaupthingNL Dim 9 Nov - 11:35

Qui peut nous produire un chèque grand format avec :
De : Kaupthing Iceland
A : Kaupthing Luxemburg
Montant : 230.000.000 EUR

Il s'agit du montant que l'Islande doit à Kaupthing Luxembourg selon le dire de Leterme dans la chambre...
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Dim 9 Nov - 14:07

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Eyecat10



On ne peut pas se servir de cette image comme image de fond pour le chèque, il me semble que le format respecte les proportions d'un chèque ? J'ai trouvé l'image sur un forum allemand que je ne connaissais pas, mais je ne sais plus lequel Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Dim 9 Nov - 14:20

Quelque chose du style :



CHEQUE de 230 MIO d'EUR Eyecat11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Pierrot Dim 9 Nov - 23:34

Bonsoir à tous,


je bosse, avec Olivier (ZPiel) sur plusieurs projets. Je trouve que l'idée du chèque est chouette, mais pas sur que le groupe retienne l'idée mais moi j'ai déjà commencé un projet que je vous soumets...

Ensemble plus forts pour récupérer nos avoirs.

Excellente soirée.

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Cheque11
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Dim 9 Nov - 23:36

Pierrot tu es le meilleur graphiste que je connaisse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Pierrot Lun 10 Nov - 0:13

petitpas a écrit:Pierrot tu es le meilleur graphiste que je connaisse Smile


Merci Chère Marie... Embarassed

Je mets mes humbles savoirs à la juste cause de nos avoirs.
Bonne soirée et reposez vous aussi!
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  zpiel Lun 10 Nov - 13:20

génial !!!
bravo !!!!

beau boulot
attention au droit d'auteur de l'image de fond, gaffe à la signature (elle est de qui, sinon c'est un faux)
et préservons nous en mettant en petit sur le coté un message "ceci est un faux cheque, à vocation de message visuel...etc..."
pour éviter que l'on soit accusé de vouloir faire un faux chèque... on peut pas prendre de risque !

ca me rappelle de mettre sur les tracts "ne pas jeter sur la voie publique - groupe K"

Toutefois, c'est peu utilisable (peut-être en N/B) dans nos tracts/flyer/etc
car sans autre forme d'expliction, personne à part nous ne comprendra que la somme de 230 000 000 est la somme qui manque à KLux etc...

à garder bien au chaud
pt pour le donner à reynders lors d'une rencontre... ???
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Lun 10 Nov - 14:43

zpiel a écrit:génial !!!
bravo !!!!

beau boulot
attention au droit d'auteur de l'image de fond, gaffe à la signature (elle est de qui, sinon c'est un faux)
et préservons nous en mettant en petit sur le coté un message "ceci est un faux cheque, à vocation de message visuel...etc..."
pour éviter que l'on soit accusé de vouloir faire un faux chèque... on peut pas prendre de risque !

ca me rappelle de mettre sur les tracts "ne pas jeter sur la voie publique - groupe K"

Toutefois, c'est peu utilisable (peut-être en N/B) dans nos tracts/flyer/etc
car sans autre forme d'expliction, personne à part nous ne comprendra que la somme de 230 000 000 est la somme qui manque à KLux etc...

à garder bien au chaud
pt pour le donner à reynders lors d'une rencontre... ???

Bonjour Zspiel ... J'ai "trouvé" cette image de fond sur un forum allemand. J'essaie de remettre la main dessus depuis hier, peine perdue ... Promis, je continue et si je retrouve la source, je ferai mon possible pour poster sur leur forum en allemand et demander l'autorisation d'emprunter leur image à bon escient et pour la même juste cause qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  KaupthingNL Lun 10 Nov - 16:53

Pour ce qui est le chèque : tout le monde qui est impliqué dans ce dossier, sait très bien de quoi en parle. Donc je vois ce chèque en très grand (1 mètre de large) et à remettre à l'ambassade de l'Islande. Notre deuxième arrêt lors de la manif.

Point de vue médiatique, c'est gagné.

On fait un petit pari :-)

Cette image sera reprise dans les réportages télé.

Dommage que le chèque n'est pas en anglais.

Mais bravo pour le boulot.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:55

KaupthingNL a écrit:Pour ce qui est le chèque : tout le monde qui est impliqué dans ce dossier, sait très bien de quoi en parle. Donc je vois ce chèque en très grand (1 mètre de large) et à remettre à l'ambassade de l'Islande. Notre deuxième arrêt lors de la manif.

Point de vue médiatique, c'est gagné.

On fait un petit pari :-)

Cette image sera reprise dans les réportages télé.

Dommage que le chèque n'est pas en anglais.

Mais bravo pour le boulot.

Ahm et si le forum Allemand n'apprécie pas qu'on ait piqué leur image, on fait quoi ? je ne l'ai toujours pas retrouvé (il faut dire que je suis "un peu" épuisée Sad ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  zpiel Lun 10 Nov - 17:10

KaupthingNL a écrit:Pour ce qui est le chèque : tout le monde qui est impliqué dans ce dossier, sait très bien de quoi en parle. Donc je vois ce chèque en très grand (1 mètre de large) et à remettre à l'ambassade de l'Islande. Notre deuxième arrêt lors de la manif.

Point de vue médiatique, c'est gagné.

On fait un petit pari :-)

Cette image sera reprise dans les réportages télé.

Dommage que le chèque n'est pas en anglais.

Mais bravo pour le boulot.

l'image peut être facilement faite en UK
mais on ne sera peut-être pas reçu à l'ambassade d'islande. (sais pas ce qui est prévu) donc peut-être pas possible le donner en mains propres.
mais surtout faut l'imprimer en grand, maximum facilement disponible est le A3
faut garder cette idée au chaud et voir
pour ma part j'ai les visus et tracts à faire promis pour mardi, si je me disperse, ce ne sera pas prêt à temps. chaque chose à la fois. (suis un homme ! Wink) mdr
l'idée du chèque est chouette (mais uniquement si sur qu'on peut le remettre à l'ambassade)
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Pierrot Lun 10 Nov - 19:09

zpiel a écrit:génial !!!
bravo !!!!

beau boulot
attention au droit d'auteur de l'image de fond, gaffe à la signature (elle est de qui, sinon c'est un faux)
et préservons nous en mettant en petit sur le coté un message "ceci est un faux cheque, à vocation de message visuel...etc..."
pour éviter que l'on soit accusé de vouloir faire un faux chèque... on peut pas prendre de risque !

ca me rappelle de mettre sur les tracts "ne pas jeter sur la voie publique - groupe K"

Toutefois, c'est peu utilisable (peut-être en N/B) dans nos tracts/flyer/etc
car sans autre forme d'expliction, personne à part nous ne comprendra que la somme de 230 000 000 est la somme qui manque à KLux etc...

à garder bien au chaud

Bonsoir Olivier,


merci !
pour la signature, c'est une invention à moi, donc pas de souci... Je peux en imprimer quelques uns sur A3 sans prob, dis-moi.
Sinon as-tu eu le temps de "pondre" ce qu'il faut mettre sur les autocollants-voiture ?

Dans l'attente du plaisir de te lire, je te souhaite, ainsi qu'à tout le groupe, une excellente soirée.

Vivement la bonne fin de tout ceci, commence à m'épuiser tout ça !

pt pour le donner à reynders lors d'une rencontre... ???
Razz Razz Razz Razz
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty voiture

Message  Gérald Lun 10 Nov - 19:33

Attention, on n'a pas le droit de placer un tract sur une voiture ! Seule exception prévue par la loi: les pv ssous les essuies-glace.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Lun 10 Nov - 19:42

Gérald a écrit:Attention, on n'a pas le droit de placer un tract sur une voiture ! Seule exception prévue par la loi: les pv ssous les essuies-glace.

lolllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Pierrot Lun 10 Nov - 22:51

Gérald a écrit:Attention, on n'a pas le droit de placer un tract sur une voiture ! Seule exception prévue par la loi: les pv ssous les essuies-glace.


Bonsoir Gérald Very Happy j'ai beaucoup ce genre d'humour... bravo !
Concernant les auto-collants, il s'agit bien évidemment de nos véhicules privés !

J'espère recevoir la matière première d'ici vendredi afin d'en imprimer en suffisance pour les distribuer aux volontaires !

Bonne soirée à toutes et tous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Mar 11 Nov - 10:45

Bonjour.

J'ai finalement retrouvé le forum Allemand d'où vient l'image de fond pour le chèque. J'y ai posté un message (enfin j'espère, difficile de s'y retrouver là-bas) :
http://kaupthing-edge.helft-uns.de/?p=2349&preview=true
J'espère qu'ils vont répondre rapidement et affirmativement.

Si un germanophone passe par ici et qu'il veut bien se charger de traduire mon post, ce serait gentil. Merci.






P.S. je m'aperçois qu'il faut être enregistré pour lire mon post ... je ne comprends pas très bien le fonctionnement de ce forum. Je recopie donc mon post :


Hello aus Belgien

petitpas 11. November 2008

I am a lady, and member of a Belgian Kauphting help-forum :

https://kaupthing.forumactif.org/forum.htm

We are in the same situation as you are, our Kaupthing banking accounts have been frozen.

We have planned a general meeting on Saturday November 15 in Brussels. On that occasion, we would like to give to the Icelandic Ambassador in Brussels a false banknote with the amount of Euro 230.000.000, which is the debt of Iceland to Belgium. We have prepared a nice project, based on the picture you have on the first page of you forum.

We will not use your picture without having your permission to do so, because the creation is yours. So would you agree that we print a huge check (around 1 meter wide) on the basis of your picture ? The project of the check is here :

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-creation-images-et-messages-f18/cheque-de-230-mio-d-eur-t1419.htm#9599

Of course, we agree to write a copyright with the name of the creator if you wish so. But since the deadline is approaching, we would be very grateful if you could give us news as soon as possible.

Thanking you in advance, I wish you all have a nice day.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Migé Mar 11 Nov - 11:37

Est-il vraiment nécessaire de traduire ce texte anglais? Ce serait mieux sans doute mais à mon avis pas indispensable. Qu'on le veuille ou non, l'Anglais est souvent devenu "our common language" !

Migé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty FAUX PV pour promesse non tenue !!!

Message  zpiel Mar 11 Nov - 12:36

petitpas a écrit:
Gérald a écrit:Attention, on n'a pas le droit de placer un tract sur une voiture ! Seule exception prévue par la loi: les pv ssous les essuies-glace.

lolllllllll

CA me donne une idée...
puisque l'on ne peut mettre que des PV sous les essui-glace....
si ca foire, nous mettrons un faux PV à Reynders et à Leterme pour "promesse non Tenue"
l'amende sera "destruction de l'image politique, à régler dans les plus brefs délais auprès du tribunal des électeurs" mdrrr

non, allez trêve de plaisanterie, je me remet au boulot

courage à tous
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  zpiel Mar 11 Nov - 12:40

petitpas a écrit:
Bonjour Zspiel ... J'ai "trouvé" cette image de fond sur un forum allemand. J'essaie de remettre la main dessus depuis hier, peine perdue ... Promis, je continue et si je retrouve la source, je ferai mon possible pour poster sur leur forum en allemand et demander l'autorisation d'emprunter leur image à bon escient et pour la même juste cause qu'eux.
si pas de réponse, je préfère prendre une heure et reshooter la photo et la transmettre à pierrot.
suis assez à cheval sur les droits d'auteur (normal suis moi même concerné !)
je saurai le faire sans doute demain s'il le faut.
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Mar 11 Nov - 12:50

OK ... "reshooter" la photo ça veut dire en prendre une autre comme toile de fond (une photo similaire que tu aurais prise toi-même, par exemple ?).

Attends demain, effectivement, car je ne sais pas si le 11 novembre est férié en Allemagne, donc il se peut que ces personnes ne voient mon message que ce soir. Merci pour tout Zspiel et Pierrot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Invité Mar 11 Nov - 14:22

Chers Pierrot et Zspiel, voici la réponse à ma question sur le forum Allemand :


Re: In über uns / Kommentar‏
De : Dirk xxx (xx@xxx.net)
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 12:27:20
À : xxxxx@xxxxxxxxxxx

Hi, of course you can use the image from our page. The original image, is based on an image from "©jack simanzik - Photocase" this is what you should print as copyright. The changes by me do not need any copyright information. The image is free of charge. Best regards
Dirk



En clair, l'image originale est de jack simanzik sur Photocase, et si vous pouviez rajouter quelque part sur le chèque "©jack simanzik - Photocase" ce serait effectivement opportun pour respecter les lois sur le copyright. L'admin du forum Allemand ne demande rien pour lui-même. J'espère avoir ainsi répondu à vos interrogations légitimes et que vous allez pouvoir continuer à finaliser ce projet. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEQUE de 230 MIO d'EUR Empty Re: CHEQUE de 230 MIO d'EUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum