Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

histoire personnelle et réponse au sondage

2 participants

histoire personnelle et réponse au sondage Empty histoire personnelle et réponse au sondage

Message  roulé comme les autres Dim 9 Nov - 23:14

Pas très performant d'un point de vue informatique. Bravo pour ceux qui ont commencé à faire bouger les choses. Personnellement, j'ai retiré il y a 1 an environ nos avoirs en bourse (SICAV essentiellement) pour les mettre de manière plus sûre sur un compte d'épargne (d'abord ma banque KBC mais à 1.75%). Je me suis laissé convaincre comme pas mal d'entre nous par les paroles rassurantes de Mr Ducart de test achats (à la radio en avril je crois mais plus encore plus tard pendant les vacances quand l'inflation atteignait des taux de 5.7%, ce qui permettait juste d'annuler l'effet de l'inflation, et enfin en septembre). Pas malin de ma part car j'ai ouvert 3 comptes (un pour mon épouse, un pour moi, un dernier pour nous deux) comme on m'a "conseillé" de la faire par téléphone chez Kaupthing! J'espère très très fort comme tout le monde retrouver mon argent qui est on ne peut plus blanc. Rien à voir avec un quelconque placement illégal au Luxembourg comme d'aucuns aiment à le faire croire.
Merci de m'avoir lu.
NB: comment faire pour remplir le sondage sur les sommes immobilisées étant donné que je n'ai qu'un compte sur ce blog mais ai 3 comptes
Merci de me répondre

roulé comme les autres

Revenir en haut Aller en bas

histoire personnelle et réponse au sondage Empty Re: histoire personnelle et réponse au sondage

Message  Invité Dim 9 Nov - 23:19

Bonsoir Monsieur. Vous faites la somme des 3 comptes, et vous votez dans la fourchette du résultat Smile

Invité
Invité

histoire personnelle et réponse au sondage Empty Re: histoire personnelle et réponse au sondage

Message  bankrun Dim 9 Nov - 23:23

petitpas a écrit:Bonsoir Monsieur. Vous faites la somme des 3 comptes, et vous votez dans la fourchette du résultat Smile

Thx...
bankrun
bankrun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé