Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Timing des événements

2 participants

Aller en bas

Timing des événements Empty Timing des événements

Message  PierreS Sam 11 Oct - 0:28

Il est assez curieux que nous ayons reçu un message très circonstancié de Kaupthing mercredi matin, avec des propos des plus rassurants sur la solvabilité de la banque et que les mouvements aient été stoppés mercredi à midi. Une transaction que j'avais effectué à 15 heures est bloquée (sans trace nulle part si ce n'est sur l'extrait que j'ai eu la présence d'esprit d'imprimer).

Cela s'apparente à de la manipulation, sinon à un mensonge carabiné.

Il serait nécessaire d'avoir l'avis d'un juriste quant à la discrimination entre épargnants belges et ... épargnants belges (selon que vous soyez clients dans une banque belgo-belge ou dans une banque belge dont le siège est au Luxembourg). Kaupthing Belgium n'est-elle pas belge ? Tout ceci pour dire que la protection promise par le monde politique doit s'appliquer à tous.

Mais faisons-nous le poids électoral (en comparaison aux clients de Fortis )? Il n'y avait que quelques dizaines d'employés à Kaupthing Belgium. Et là encore, cela joue en notre défaveur.

Je pense avoir compris la déclaration de Leterme, qui, elle serait rassurante. Mais contredite par les autorités luxembourgeoises ...

L'histoire du formulaire est très étrange. Il va de soi qu'il ne faut pas le remplir.

Il me paraît important de faire le lien avec nos compagnons d'infortune néerlandophones.

Dormez bien (si je puis dire)

PierreS

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timing des événements Empty Re: Timing des événements

Message  kaupthingexrobeco Sam 11 Oct - 3:06

Si tu as fait ton virement à 15h le mercredi, il est en principe "clearer" le lendemain matin.
Le lendemain c'était le Jeudi...
Donc voilà ton argent n'est pas vraiment partis de Kauphting. Désolé.

Il y a en principe plusieurs clearing par jour: matin 8h/9h apm 14h. Je suis pas certain des timing ca doit dépendre de bcp de paramètres et je ne suis pas expert.

kaupthingexrobeco

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum