Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

TA et action juridique

+2
baboo
JPh (TA)
6 participants

Aller en bas

TA et action juridique Empty TA et action juridique

Message  JPh (TA) Mar 11 Nov - 22:46

Bonjour,

Je confirme que pour l'instant, nous n'avons pas envisagé d'actions judiciaires dans le dossier K. contrairement à d'autres dossiers.

Je rencontre demain une petite délégation de votre groupe pour faire le point sur tout cela. Je suppose qu'ils vous en feront un compte-rendu.

Je reste à votre disposition.

Par ailleurs, les rv annoncés avec la Commission européenne sont en passe d'être confirmés, avec notamment interpellation officielle de Mc Creevy dans doute jeudi.

Merci de la confiance,

JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty Merci +titres

Message  baboo Mar 11 Nov - 22:50

Cher Monsieur

Merci de votre intervention.
je voudrais , comme souligné dans un autre post, qu'on n'oublie pas les proprietaires de titres , qui eux aussi sont bloqués , meme si un jour nous les recupererons.
a ce jour , aucun arbitrage possible en periode de tourmente boursiere:anormal aussi
Merci de me lire
cordialement

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty Action juridique

Message  moneypenny Mar 11 Nov - 23:08

JPh (TA) a écrit:
Je confirme que pour l'instant, nous n'avons pas envisagé d'actions judiciaires dans le dossier K. contrairement à d'autres dossiers.

Je rencontre demain une petite délégation de votre groupe pour faire le point sur tout cela. Je suppose qu'ils vous en feront un compte-rendu.
(...)
Merci de la confiance,
JPh (TA)

Ne nous dispersons pas. Concentrons-nous sur une action juridique concertée. Collaborons plutôt que se disperser, non? Est-ce que des actions multiples sont plus efficaces? Je ne suis pas convaincu.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty MERCI + COMPTES A VUE!

Message  ma Mar 11 Nov - 23:12

Le comble de la ménagère K : avoir un compte courant bien garni chez Kaupthing et devoir prendre sa calculette pour faire ses courses!

A quand le dégel de nos comptes ? Je ne peux m'imaginer ne plus y avoir accès!

MERCI à vous

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty MERCI + 20.000 clients K B

Message  claudia Mar 11 Nov - 23:55

TOUS les clients de KB ont le droit d'être défendus par des professionnels ainsi que le droit à être légalement représentés au cas où une action en justice serait intentée en leur nom.

Merci à TA
une cliente de K B, qui a un intérêt à agir en justice


Dernière édition par claudia le Mer 12 Nov - 13:05, édité 3 fois

claudia

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty Re: TA et action juridique

Message  Elie Mer 12 Nov - 12:37

A Claudia,

Vous avez totalement raison en disant que tous les épargants ont le droit d'être défendus par des professionnels tels que ceux de TA. Moi aussi, je leur dis merci et j'incite le plus d'épargants possibles à se joindre à l'action que pourra très certainement entreprendre TA après le 15/11. Vous pouvez vous joindre à TA si vous êtes abonnés et en vous abonnant (+ ou - 90 euros) si vous ne l'êtes pas. Cette organisation est nettement plus transparente que celle qui a déjà été mise en place non démocratiquement, et en plus est totalement bilingue.

Dépêchez-vous de lire mon post car mes posts ont une durée de survie très limitée ! lol !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TA et action juridique Empty Re: TA et action juridique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum