Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

+2
Jay
pigeon17
6 participants

Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  pigeon17 Sam 11 Oct - 0:33

Bonsoir à tous,

Ma question est dans le titre.
A mon avis, il y a plus de clients K en Flandre qu'en Wallonie + BXL.
S'il devrait y avoir une action commune, je pense qu'il faudra coordonner au niveau des 2 groupes linguistiques.

Erick

pigeon17

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Re: Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  Jay Sam 11 Oct - 0:57

Tout à fait exact, il faut aller se ballader sur des forums néerlandophones, étant parfait bilingue je vais m'y attacher de suite

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Pour les bilingues...

Message  pigeon17 Sam 11 Oct - 1:03


pigeon17

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Forum NL

Message  Admin Sam 11 Oct - 1:14

Je viens de créer un forum nommé "Forum NL" sous la catégorie "Clients belges".

Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

https://kaupthing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Re: Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  Jay Sam 11 Oct - 1:16

Yep, le forum de base est ici : http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&board=31.0〈=nl
C'est repris sous un forum existant traitant des "meilleurs" comptes épargne et réalisant un classement, ils ont surement influencés certains à placer leur argent chez Kaupthing étant donné qu'il était au top du classement, mais regarder ou il se trouve actuellement :
http://www.guide-epargne.be/epargner/spaartarieven.html

Merci Fabio pour la rubrique NL !

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Re: Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  Kelevra Sam 11 Oct - 1:20

Sur un article du site 'de Tijd", on peut trouver beaucoup de réactions de la part de clients flamands.
Si quelqu'un de bilingue peut y laisser un petit message.
Je comprends un peu la langue de Vondel...l'écrit par contre.

http://www.tijd.be/nieuws/ondernemingen_financien/Tegoeden_Kaupthing_Belgie_tijdelijk_bevroren.8088158-433.art

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Re: Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  nadine48 Sam 11 Oct - 11:00

Oui , nous avons informé les néerlandophones présents sur ce site que nous essayons tant bien que mal de nous unir , qu' on se le dise notre intention est telle . Cependant nous sommes débordé bien sûr par le nombre de réponses , excusez nous par conséquent si l' on ne vous répond pas directement ou dans votre langue , cet après midi nous tenterons notamment de résoudre les aspects informatiques lié à la communication , rendez vous sur le forum sous l' intitulé " action du groupe tegencontre "

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty battre le fer tant qu'il est chaud

Message  sobo Sam 11 Oct - 11:16

Hier, j'ai passé ma journée à vérifier si effectivement, nous pouvions prétendre à une garantie de minimum 50.000 euros qui serait d'application dans le cadre de la décision commune européenne. La Commission européenne, le cabinet Reynders, la CSSF ainsi que le ministère des finances hollandais m'ont répondu que rien n'était transposé dans la loi actuellementet que donc la garantie était de 20.000 euros. Je pense qu'il faut dès aujourd'hui mettre les politiques belges et luxembourgeois dans une situation intable : autrement dit, agir de manière telle à ce que en l'absence de réaction, notre situation passe régulièrement à la tv, la radio, chez Test achats et que afin d'éviter un état de panique généralisé, les Etats soient obligés d'intervenir. Je suis allée sur le site de Test achats mais ce n'est disponible qu'à partir de lundi. Il faut réagir et se battre. Hier, j'étais sous le choc. Aujourd'hui, je veux récupérer mon argent, et j'en ai pour bien plus que 20.000 euros. Ik ben ook tweetalig en dus kan ik ook iets doen in het Nederlands. Donc concrètement, qui fait quoi?

sobo

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty réaction des néerlandophones

Message  sobo Sam 11 Oct - 11:25

J'a parcouru les réactions des néerlandophones, et certains n'ont pas hésité à envoyer un mail à Yves Leterme. Celui-ci aurait répondu que notre épargne serait intacte. Pourquoi ne pas envoyer un mail concerté à yves.leterme@premier.fed.be et Reynders contact@ckfin.minfin.be

sobo

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones Empty Re: Existe-t-il une initiative du même type pour les clients néerlandophones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum