Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

email a Mr LETERME suite à ses propos sur FORTIS - CONITNUER A ENVOYER DES EMAILS !!!

Aller en bas

email a Mr LETERME suite à ses propos sur FORTIS - CONITNUER A ENVOYER DES EMAILS !!! Empty email a Mr LETERME suite à ses propos sur FORTIS - CONITNUER A ENVOYER DES EMAILS !!!

Message  Robeco Jeu 13 Nov - 21:40

Chers Tous,

Continuez à envoyer des emails aux Politiques & Medias afin que nous restions en vue dans leur agenda!!
Aujourd'hui Mr Leterme a fait une annonce importante que nous devons exploiter!!!

Voici mon texte. Faites lui part de vos commentaires, idees... : info@premier.fed.be

Monsieur Le Premier Ministre,

Par le présent email, je tenais à saluer vos efforts et votre action et vous encourager dans votre démarche de préserver les honnetes épargnants de la déroute du secteur financier.

Vos propos concernant le dossier FORTIS repris aujourd'hui dans le journal Le Soir sont sans équivoque: "dans le dossier Fortis, mon but et celui du gouvernement était avant tout de protéger les épargnants et cet objectif prime sur tout"

Maintenant que FORTIS est sauvé, ainsi que l'épargne des nombreux citoyens belges, il est particulièrement penible de voir que les actionnaires de cette société se retournent contre le vous et le gouvernement.
Faut-il rappeler à ces investisseurs, à la recherche d'un rendement superieur au compte épargne et pret à prendre des risques sur les marchés boursiers, que sans votre action, ils auraient non seulement perdu leurs investissements en actions mais egalement leur trésorie placée sur leur compte épargne?

Vous l'avez maintes fois repeté: votre objectif est de sauver tous les épargnants belges confrontés aux problemes de cette crise financière. Je vous serai donc infiniment reconnaissant de consacrer votre energie à la resolution du cas de la banque KAUPHTING BELGIQUE. Pour rappel, des milliers d'épargnants n'ont plus accès à leurs economies de toute une vie placées sur un compte epargne, le produit financier le plus sur et de tres loin le moins speculatif.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez et porterez à notre action.

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

email a Mr LETERME suite à ses propos sur FORTIS - CONITNUER A ENVOYER DES EMAILS !!! Empty Re: email a Mr LETERME suite à ses propos sur FORTIS - CONITNUER A ENVOYER DES EMAILS !!!

Message  Robeco Jeu 13 Nov - 21:50

Au fait... A SAMEDI !!! bounce

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum