Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER:

+6
Paul Tinlot
jlb
bankrun
corve
françois Tamo
Martinetartine
10 participants

Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER:

Message  Martinetartine Dim 16 Nov - 19:24

VOUS ETIEZ GENIAUX!!!!!

Merci d'être venus! Merci d'être venus aussi nombreux!!! (Quoi que je n'en aie jamais douté...)

Merci aux NEERLANDOPHONES d'être venus!

Merci pour votre CREATIVITE (panneaux, dessins, tracts, photos, déguisements,cercueil,....j'en passe et des meilleurs!)

Merci pour votre CORRECTION.... qui ajoute à notre image de marque d'EPARGNANTS lésés....

Merci pour l'AMBIANCE qui a régné pendant toute la manif'....

Merci enfin aux JOURNALISTES d'avoir couvert la manif en ce jour un peu spécial (fête du roi + 15 ans de règne) et d'avoir "remis les choses à leur place" en interviewant des participants parlant de leur EPARGNE et précisant bien que nous ne sommes pas du tout des actionnaires!!!

MERCI, ET BRAVO A TOUS!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Re: A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER:

Message  françois Tamo Dim 16 Nov - 19:36

Merci au groupe K.Il faut maintenir la pression au niveau des médias et des politiques.Notre pire ennemi est l'oubli et ausi un peu l'Islande...

françois Tamo

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Bravo à vous aussi!

Message  corve Lun 17 Nov - 2:03

Martinetartine a écrit:VOUS ETIEZ GENIAUX!!!!!

Merci d'être venus! Merci d'être venus aussi nombreux!!! (Quoi que je n'en aie jamais douté...)

Merci aux NEERLANDOPHONES d'être venus!

Merci pour votre CREATIVITE (panneaux, dessins, tracts, photos, déguisements,cercueil,....j'en passe et des meilleurs!)

Merci pour votre CORRECTION.... qui ajoute à notre image de marque d'EPARGNANTS lésés....

Merci pour l'AMBIANCE qui a régné pendant toute la manif'....

Merci enfin aux JOURNALISTES d'avoir couvert la manif en ce jour un peu spécial (fête du roi + 15 ans de règne) et d'avoir "remis les choses à leur place" en interviewant des participants parlant de leur EPARGNE et précisant bien que nous ne sommes pas du tout des actionnaires!!!

MERCI, ET BRAVO A TOUS!

Merci pour tout ce que vous avez fait pour la réussite de la manif !!! cheers

Même si nous nous sommes pas rencontrés j'étais là faisant noter notre présence. Very Happy

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty A tous les acheteurs et acheteuses de ballon ce 15/11 !!!

Message  bankrun Lun 17 Nov - 2:46

Bonjour à tous !

Merci aux dizaines d’acheteurs de ballons (300 ballons vendus !) , le cortège ainsi parsemé de nos très belles couleurs nationales avait fière allure !

Voir ici une photo publiée sur le site du Soir

Je profite de ce post pour également remercier Christie, Anne-Mi, Pierrot, Frédéric, et plusieurs autres « anonymes » qui se sont vraiment rendus utiles pendant plus d’une heure pour la confection, la distribution et l’appel - manifestement entendu, voir ci-dessous- à la contribution pour l’achat du ballon !

J’ai en effet le plaisir d’annoncer que "l’opération" se traduit par un solde positif :

La « caisse » improvisée contenait la coquette somme totale de 171,88 cent (Merci aux généreux donateurs !)

Déduction faite des 140,00 euro déboursés pour l’achat des ballons et de l’hélium, je verse donc ce jour la différence s’élevant à 31,88 € au n° du compte : 732-0190073-04 au nom de KAUPTHING VICTIMS.

PS : un merci particulier au Monsieur qui m’a aidé, notamment, à ramener cette très lourde bouteille d’hélium (même vide !) jusqu’à ma voiture au moment ou le cortège démarrait.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Re: A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER:

Message  jlb Lun 17 Nov - 10:45

La manif a effectivement été géniale, merci aux organisateurs et à tous les participants.

Seul bémol, le manque de respect de certains pour l'ambassadeur du Luxembourg. Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit présent un samedi, et sa présence est un signe de respect envers notre situation. Il eût été légitime de lui retourner ce respect, ce qui n'a malheureusement pas été le cas... Ceci dit, je ne peux pas non plus fustiger ceux et celles qui l'ont hué, tant la situation pour certain(e)s d'entre nous est dramatique...

jlb

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty A vous tous

Message  Paul Tinlot Lun 17 Nov - 17:03

Pour moi, je n'ai pas ressenti ça comme un 'bémol', jlb, bien au contraire: c'est bien que l'ambassadeur a pu réaliser qu'il y a une réelle et justifiée exaspération parmi nous. Même si je n'aurais pas osé lui crier 'Menteur!' je comprends celui qui l'a fait. Je trouve qu'on a assez fait les mous, les prudents et les polis jusqu'à présent. Ce n'est pas avec la douceur qu'on obtiendra quelque chose. Ce problème ne trouve de solution que dans une prise en charge à bras-le-corps. Si Leterme et Reynders pouvaient comprendre ça, on serait un peu plus loin. Je n'ai pas dit qu'on doit employer la violence, comprends-moi bien. Mais concernant l'ambassadeur, je ne trouve pas qu'il a été très courageux: dans son esprit, il était clair qu'il n'avait pas envie de DIALOGUER. C'est pourquoi il s'est retiré. Il ne voulait pas répondre aux questions: 'Combien de jours?' concernant le délai, ni 'Quelle banque?' pour la reprise éventuelle. Il n'avait aucune nouvelle à nous apprendre. Il était tout à fait désarmé, je l'ai bien vu, j'étais en première ligne.
Paul Tinlot
Paul Tinlot

Nombre de messages : 40
Age : 76
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty D'accord avec vous, mais...

Message  andré Lun 17 Nov - 18:47

jlb a écrit:La manif a effectivement été géniale, merci aux organisateurs et à tous les participants.

Seul bémol, le manque de respect de certains pour l'ambassadeur du Luxembourg. Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit présent un samedi, et sa présence est un signe de respect envers notre situation. Il eût été légitime de lui retourner ce respect, ce qui n'a malheureusement pas été le cas... Ceci dit, je ne peux pas non plus fustiger ceux et celles qui l'ont hué, tant la situation pour certain(e)s d'entre nous est dramatique...

...mais ce n'est pas une fête de famille non plus.
Pour avoir côtoyé les Letzbuergs pendant...,il m'a semblé pour LE MOINS mal à l'aise, et dans notre situation, c'est important!!!
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Politesse ! qui est la victime ? L'ambassadeur ou les clients de Kaupthing ?

Message  WAYTECK Lun 17 Nov - 19:27

Paul Tinlot a écrit:Pour moi, je n'ai pas ressenti ça comme un 'bémol', jlb, bien au contraire: c'est bien que l'ambassadeur a pu réaliser qu'il y a une réelle et justifiée exaspération parmi nous. Même si je n'aurais pas osé lui crier 'Menteur!' je comprends celui qui l'a fait. Je trouve qu'on a assez fait les mous, les prudents et les polis jusqu'à présent. Ce n'est pas avec la douceur qu'on obtiendra quelque chose. Ce problème ne trouve de solution que dans une prise en charge à bras-le-corps. Si Leterme et Reynders pouvaient comprendre ça, on serait un peu plus loin. Je n'ai pas dit qu'on doit employer la violence, comprends-moi bien. Mais concernant l'ambassadeur, je ne trouve pas qu'il a été très courageux: dans son esprit, il était clair qu'il n'avait pas envie de DIALOGUER. C'est pourquoi il s'est retiré. Il ne voulait pas répondre aux questions: 'Combien de jours?' concernant le délai, ni 'Quelle banque?' pour la reprise éventuelle. Il n'avait aucune nouvelle à nous apprendre. Il était tout à fait désarmé, je l'ai bien vu, j'étais en première ligne.

Je suis tout à fait d'accord avec P. Tinlot et André, ne perdons pas de vue que nous sommes DEPOSSEDES DE NOS AVOIRS et dans un manque d'informations total. On ne nous dit rien, on nous mène en bateau depuis le 9 octobre. J'ai vraiment l'impression qu'on nous ment, qu'on ne nous écoute pas. On aide les clients des autres banques mais pas nous. Franchement je trouve que la manifestation a été une réussite totale, nous étions unis francophones et neerlandophones, solidaires. Elle s'est déroulée dans le calme et ... même la bonne humeur ! D'ailleurs ici encore je remercie les organisateurs, Martinetartine et tous les participants. Bravo et si nous devons recommencer je serai là !
Nous devons maintenir la pression, la victime n'est pas l'ambassadeur mais bien nous, ne l'oublions pas !

WAYTECK

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty manif du 15.11.08

Message  annesegers Jeu 20 Nov - 11:37

j'étais à l'étranger ce jour mais je me suis fait représentée par mon fils.
merci aux organisateurs et à tous pour cette manifestation de solidarité.

annesegers

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Soutien

Message  Anne-Mi Mer 26 Nov - 22:31

Bonjour Chers Amis,

Le Collectif de Défense des Epargnants de la Deutsche Bank et de la Citibank vous soutient dans toutes vos démarches.

Pour nous contacter: duped@live.ve

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER: Empty Re: A VOUS TOUS.....CONCERNANT LA MANIF D'HIER:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum