Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

+7
powermax
nadine48
svb
dewitte pol
Isabelle
guilders
philco67
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  NASHA1974 Mar 18 Nov - 15:48

DE-GOU-TEE

Pour moi, fini les banques et je ne changerai pas d'avis........
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  guilders Mar 18 Nov - 16:16

NASHA1974: quelle est l'alternative? malheureusement aucune!
Le problème n'est pas tant les banques, il me semble, mais bien les dirigeants élus par le peuple! Et que fait-on généralement quand un dirigeant ne remplit pas son rôle? Une entreprise privée le vire. Quid à l'échelon d'un pays? On le réélit?? warf warf, c'est trop drôle la Belgique!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  NASHA1974 Mar 18 Nov - 16:20

C'est parce que les gens en général ne sont plus fichus de s'entendre et de se serrer les coudes, parce qu'une grève nationale avec toutes les revendications des habitants du pays pourrait PEUT ETRE changer quelque chose... (on peut rêver non?) mais même sur un forum comme celui ci, créé pour nous aider, les gens se prennent la tête...
L'union fait la force? Permettez moi d'en douter........ Neutral
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  guilders Mar 18 Nov - 16:23

oui, je doute aussi.
par contre une grève nationale FERAIT bouger les choses! Mais les gens ne sont plus concernés par les problèmes des autres.
Je l'ai bien remarqué avec mes collègues ou famille... Kaupthing tout le monde s'en fout, même quand on explique qu'il s'agit d'épargne...tout le monde concerné... Les gens ne sont aps concernés et s'en foutent.
C'est l'évoluation de la société.
Les premiers à s'en foutre sont les 19.000 clients qui ne se sont jamais manifestés!!

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  NASHA1974 Mar 18 Nov - 16:38

J'ai 34 ans, je suis au chômage et l'épargne de mes gosses s'est envolée......... mais bon, chacun ses problèmes........ pale
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  guilders Mar 18 Nov - 16:44

c'est l'individualisme de la société, cela va aller en s'accentuant.
se réjouir en se disant qu'il y a toujours pire? (avez-vous un toit pour vous loger? êtes-vous en bonne santé? ...) ça a ses limites.

Attendre devant chez reynders (qui pour moi est LE responsable) avec vos enfants et les caméras de RTBF, RTL-TVI ?

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  A. W. Mar 18 Nov - 17:18

guilders a écrit:c'est évident!
C'est cela qui m'a poussé à renvoyer les formulaires, bien que j'étais contre!
J'attends 2 x 20.000€ et placé à 4.25%, même pendant 1 moi, je crache pas dessus!

Mais je le redis, l'AGDL ne fera rien tant qu'elle n'a pas le feu vert du gvt luxo et à mon avis celui-ci n'arivera pas avant seconde moitié de décembre, donc au finish on aura que dalle d'intérêts car pas le temps de replacer ailleurs! Baisés une seconde fois Mad Mad
Que croyez-vous que l'AGDL fait avec les fonds qu'elle a collectés ?
Elle les place et empoche les intérêts, c'est aussi simple que ça.
Au plus tard, le Luxembourg indemnise, au plus d'intérêts il récolte. Il n'y a donc aucun intérêt à envoyer le formulaire de l'AGDL avant que l'issue ne soit connue.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  EJBULL Mar 18 Nov - 17:57

Hello Guilders,

je voudrais nuancer "Les premiers à s'en foutre sont les 19.000 clients qui ne se sont jamais manifestés".

Samedi à la manif il y avait des d’ex-Robeco et singulièrement des + âgés qui n’ont ni mail ni Internet.

Heureusement ceux qui étaient là avaient eu vent de la manif par la presse ( donc merci à ceux du groupe K qui ont informé la presse et merci à la presse d'avoir relayé ).

Si quelqu'un a des idées sur la manière d'atteindre ces gens qui ne sont pas sur notre fil, merci de le faire savoir.

Pour ma part je ne vois pas comment, surtout qu'on n'a ni liste de clients ni budget pour la Poste.

Par ailleurs et là je vous rejoins, il y a sûrement des clients < 20000 qui sont nettement moins concernés, des gens démoralisés ( veillons à conserver le nôtre, de moral ) et simplement des citoyens qui n'osent pas manifester.

Ils ne s'en foutent pas pour autant. Allez courage à tous, même si on est très inquiets ...

PS : je ne sais plus qui a traité "les journalistes" donc la presse de "klets" sur le forum. C'est blessant et pour le moins contre-productif. Ce sont des gens qui font ce qu'ils peuvent avec leur background et les infos qu'ils reçoivent, et si tout n'est pas parfait ce sont nos alliés objectifs.
EJBULL
EJBULL

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  NASHA1974 Mar 18 Nov - 17:58

Pour ma part, j'ai senti qu'il fallait le faire maintenant et j'ai une preuve (recomandé avec accusé de réception); on se protège tous comme on peut puisque le gouvernement ne nous écoute pas..........
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  Bethere Mar 18 Nov - 19:59

Ce qui se passe ici n'est que le reflet de notre société actuelle, rien de plus.

Honnetement, si une autre petite banque aurait valsé je crois pas que beaucoup d'entre nous auraient été aider en manifestant.

Il ne se passe rien de très étonnant au niveau de la solidarité, c'est pas vraiment nouveau comme situation. La solidarité, y a plus en Belgique.

C'est bien triste mais bon, beaucoup de gens qui se plaignent de ce manque de solidarité ne sont pas bien plus solidaire pour des choses qui ne leur touchent pas directement..

Bethere

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ? - Page 2 Empty Re: AGDL - quid des dossiers 'à partir du 15 novembre' ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum