Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

2008-11-18 09 h 03 :: clients-kaupthing.blog.tdg.ch :: La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing

2 participants

Aller en bas

2008-11-18 09 h 03 :: clients-kaupthing.blog.tdg.ch :: La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing Empty 2008-11-18 09 h 03 :: clients-kaupthing.blog.tdg.ch :: La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing

Message  Gobert Mar 18 Nov - 10:42

http://clients-kaupthing.blog.tdg.ch/

18.11.2008 9h03
La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing

Bonjour,

Désolé, j'ai été un peu absent depuis ma dernière note, et je n'ai pas répondu aux différentes questions.

Voilà c'est annoncé, la Commission Fédérale des Banques a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing Bank Luxembourg Sa hier matin, vous pourrez trouver toutes les informations sur leur site sous la rubrique "actualités" : www.cfb.admin.ch

Pour les clients ayant plus de 30'000 francs sur le compte chez Kaupthing, nous voilà les dindons de la farce!

Nos autorités n'ont pas vraiment bougées, à part le fait d'avoir été remboursés jusqu'à hauteur de la garantie bancaire.

Et le pire c'est que d'ici la fin de l'année, cette même garantie bancaire va être revu à la hausse jusqu'à 100'000 francs, à quelques semaines près nous aurions été mieux protégés.

Que pouvons-nous faire maintenant? Nos amis belges, se battent et se sont regroupés afin de ne pas se laisser faire, les allemands également. Et nous les suisses qu'allons nous faire?

Car si par le plus grand des miracles la banque Kaupthing Luxembourg est reprise par une autre banque ou si l'Islande reçoit enfin l'aide financière promise par le FMI et quelques pays du Nord, nous devons faire entendre nos voix dans cette faillite.

Je vous propose de nous rencontrer assez rapidement afin de nous regrouper et de discuter de nos options.

Avant de lancer une proposition de rdvs, je vais attendre quelques jours afin de voir si certains d'entre vous sont intéressés à se rencontrer.

Cordialement, AB


Dernière édition par petitpas le Mar 18 Nov - 11:08, édité 1 fois (Raison : Mise en forme pour database presse et MERCI beaucoup Monsieur)

Gobert

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-11-18 09 h 03 :: clients-kaupthing.blog.tdg.ch :: La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing Empty Re: 2008-11-18 09 h 03 :: clients-kaupthing.blog.tdg.ch :: La CFB a prononcé l'ouverture de la faillite de la succursale suisse de Kaupthing

Message  powermax Mar 18 Nov - 11:32

sujet double , déjà cité .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum