Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing

2 participants

Aller en bas

Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing Empty Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing

Message  JLorie Dim 12 Oct - 19:47

Quelqu'un s'est rendu samedi soir à la fin du conseil des ministres ..

Voici ce qu'il en est ressorti :

Je suis allé hier soir attendre les ministres à la sortie du conseil.

J'ai pu laisser une note a Charles Michel, discuter brievement avec Melchior Wathelet, laisser une note à Joelle Milquet, Didier Reyndere et Vincent Van Quickenborne.

On m'a assuré que le dossier est suivi et que ce midi , ce dimanche, il devrait y avoir une communication sur le dossier
Egalement que la situation serait discutée avec Jean Claude Junckers

Mr Didier Reynders m'a dit que le Luxembourg aurait certainement des difficultés avec leur place financière s'ils ne faisaient rien pour Kauphting
Ce fut vraiment très bref, il faut bien le dire.

Mr Van Quickenborne s'est vu rassurant en parlant d'une augmentation de la garantie à 100.000 € même pour le Luxembourg. (j'espere avoir bien compris) Ceci en dernier ressort évidemment. Ce qui n'est pas encore le cas maintenant.

Yves Leterme est resté dormir au Lambermont donc je n'ai pas pu le voir.

Restes plus qu'a attendre le communiqué ce midi


cf. : https://kaupthing.forumactif.org/news-et-informations-generales-f5/suite-du-conseil-des-ministres-d-hier-soir-t153.htm

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing Empty Re: Réponse des ministres samedi soir à un client de la Kaupthing

Message  plic Jeu 13 Nov - 19:12

"J'ai pu laisser une note a Charles Michel, discuter brievement avec Melchior Wathelet, laisser une note à Joelle Milquet, Didier Reyndere et Vincent Van Quickenborne."

On ne les entends pas beaucoup depuis lors ...

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum