Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Courrier à TEST-ACHATS

2 participants

Aller en bas

Courrier à TEST-ACHATS Empty Courrier à TEST-ACHATS

Message  sadi Dim 12 Oct - 20:25

Bonjour à tous,

Etant membre de Test-Achats, je suis comme vous très étonnée et extrêmement déçue de leur silence. Je leur ai d'ailleurs écrit afin d'essayer de les motiver un peu plus...
Nombre d'entre-nous ont ouvert un compte Kaupthing sur leurs conseils. Test-Achats a donc tout lieu de se sentir concerné !
N'hésitez pas à leur écrire également, même les non-membres. Plus il y aura de courriers, plus nous aurons de poids.

Voici mon courrier (envoyé hier samedi 11/10) :

Bonjour,

Mon message concerne la situation actuelle des épargnants de Kaupthing dont je fais partie, sur vos conseils.
Nous sommes actuellement laissés sans informations ou presque. J'ai téléphoné à vos services ce vendredi et votre collaboratrice n'a pu que tenter de me rassurer avec des propos aussi lénifiants que ceux de nos hommes politiques.
Or, l'info importante à délivrer à vos affiliés lésés est celle contenue dans le lien suivant:
http://www.agdl.lu/Kaupthing_AGDL_FR.html

Contrairement à ce que vous m'avez affirmé (attendre une reprise éventuelle de Kaupthing par une autre banque, comptes gélés que quelques jours, etc...), il semblerait bien que cette solution ne soit même plus envisagée à l'heure actuelle. Un formulaire, spécifique à Kaupthing, pour la demande d'indemnisation par la garantie des dépôts Luxembourgeois est déjà téléchargeable sur le site de l'AGDL.
Or, aucun média n'en parle et encore moins nos chers politiciens qui font l'autruche face à cette situation inédite à ce jour dans notre pays. Quid de leurs belles promesses ?
Il serait temps que vous informiez correctement et objectivement les épargnants victimes de Kaupthing. Nous sommes tous désemparés par ce qui nous arrive et nous ne devons jusqu'à présent compter que sur nous-mêmes pour dénicher les informations concernant la marche à suivre.
Actuellement, il n'est même plus possible de consulter nos comptes sur le site de Kaupthing. Impossible donc de télécharger les extraits de compte à joindre avec la demande d'indemnisation.
En tant qu'association de consommateurs, qu'attendez-vous pour dénoncer cette situation auprès des médias et du monde politique ?
La confiance se mérite, merci de nous épauler !

sadi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à TEST-ACHATS Empty Kaupthing

Message  thierryperkinetic Dim 12 Oct - 21:16

Comme vous, j'ai suivi les conseils de Test achats. Pouvez-vous me dire ce que je dois entreprendre comme démarches pour avoir une chance de récupérer mon épargne? Merci.
thierryperkinetic@gmail.com

thierryperkinetic

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum