Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !
3 participants
Page 1 sur 1
Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !
A ce stade, il devient urgent de les connaître, si quelqu'un sur ce forum a des idées comment les obtenir ?
YES WE CAN !
YES WE CAN !
andré- Nombre de messages : 86
Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !
mdr
les épargants c 25% du bilan et personne ne connait la stratégie recherchée par le repreneur
et aucune offre n'a été acceptée
de plus quel crédit donner a nos déclarations... il faut plus que cela pour décider une société a investir bcq d'argent
mais je partage en effet l'avis que c''est une nouvelle banque, avec garantie, et donc avec ma confiance
restons cool
les épargants c 25% du bilan et personne ne connait la stratégie recherchée par le repreneur
de plus quel crédit donner a nos déclarations... il faut plus que cela pour décider une société a investir bcq d'argent
mais je partage en effet l'avis que c''est une nouvelle banque, avec garantie, et donc avec ma confiance
restons cool
fundee- Nombre de messages : 467
Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !
Il me semble difficile d'établir une liste nominative dans un délai très court.
Ne serait-il pas plus judicieux de faire passer le message dans un communiqué de presse ou dans le prochain article à paraitre dans l'echo (par Mr Kleynen si j'ai bien suivi)?
Ne serait-il pas plus judicieux de faire passer le message dans un communiqué de presse ou dans le prochain article à paraitre dans l'echo (par Mr Kleynen si j'ai bien suivi)?
lebae- Nombre de messages : 122
RE: fundee
fundee a écrit:mdr
restons cool
OK, je sors faire pisser le mérinos, c'est une bête qui pisse longtemps...
andré- Nombre de messages : 86
fundee a écrit:mdr
restons cool
Sans compter que noyer la boîte à message ou la boîte aux lettre du SEUL repreneur POTENTIEL connu à ce jour n'aura d'autre résultat que d'attirer leur attention sur le fait que la Kaupthing est bien mal embarquée, puisque les petits épargnants mettent tous les canots à la mer avec des drapeaux rouges !!
Donc si vous le voulez bien, Monsieur André, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je ferme ce topic, qui représente un RISQUE plus qu'autre chose.
Invité- Invité
Page 1 sur 1