Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

3 participants

Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

Message  andré Jeu 27 Nov - 15:18

A ce stade, il devient urgent de les connaître, si quelqu'un sur ce forum a des idées comment les obtenir ?
YES WE CAN !
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

Message  fundee Jeu 27 Nov - 15:19

mdr

les épargants c 25% du bilan et personne ne connait la stratégie recherchée par le repreneur

et aucune offre n'a été acceptée

de plus quel crédit donner a nos déclarations... il faut plus que cela pour décider une société a investir bcq d'argent

mais je partage en effet l'avis que c''est une nouvelle banque, avec garantie, et donc avec ma confiance

restons cool

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

Message  lebae Jeu 27 Nov - 15:27

Il me semble difficile d'établir une liste nominative dans un délai très court.
Ne serait-il pas plus judicieux de faire passer le message dans un communiqué de presse ou dans le prochain article à paraitre dans l'echo (par Mr Kleynen si j'ai bien suivi)?

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty RE: fundee

Message  andré Jeu 27 Nov - 15:43

fundee a écrit:mdr

les épargants c 25% du bilan et personne ne connait la stratégie recherchée par le repreneur

et aucune offre n'a été acceptée

de plus quel crédit donner a nos déclarations... il faut plus que cela pour décider une société a investir bcq d'argent

mais je partage en effet l'avis que c''est une nouvelle banque, avec garantie, et donc avec ma confiance

restons cool

OK, je sors faire pisser le mérinos, c'est une bête qui pisse longtemps...
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

Message  Invité Jeu 27 Nov - 15:47

fundee a écrit:mdr

les épargants c 25% du bilan et personne ne connait la stratégie recherchée par le repreneur

et aucune offre n'a été acceptée

de plus quel crédit donner a nos déclarations... il faut plus que cela pour décider une société a investir bcq d'argent

mais je partage en effet l'avis que c''est une nouvelle banque, avec garantie, et donc avec ma confiance

restons cool

Sans compter que noyer la boîte à message ou la boîte aux lettre du SEUL repreneur POTENTIEL connu à ce jour n'aura d'autre résultat que d'attirer leur attention sur le fait que la Kaupthing est bien mal embarquée, puisque les petits épargnants mettent tous les canots à la mer avec des drapeaux rouges !!

Donc si vous le voulez bien, Monsieur André, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je ferme ce topic, qui représente un RISQUE plus qu'autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE ! Empty Re: Envoyer des MAILS aux potentiels repreneurs, MARQUANT notre FIDELITE SI REPRISE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum