Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

+4
JE
Anne-Mi
Gérald
Manu_VZ
8 participants

Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  Manu_VZ Jeu 27 Nov - 22:26

Monsieur le Ministre,

Je vous ai demandé cette semaine via la radio pourquoi la publicité pour les produits de Kaupthing a été autorisé alors que le gouvernement été ou devait être au courant des problèmes de cette banque et des risques que nous courrions… Vous m’avez répondu qu’il y a trois ministres compétents en la matière. Cette réponse n’est pas digne d’un mandataire aux plus hautes responsabilités. Elle est indigne face à la difficulté rencontrée par certaines personnes. De tel propos son de réelles menaces pour la démocratie ouvrant grand les portes des extrémises et du poujadisme.

Aux questions posées par mes compagnons d’infortunes, vous vous êtes autorisées pour toute réponse un copier coller de ce que chacun peu lire dans la presse d’informations tantôt vagues tantôt révoltantes. Nous avons été grugés par manque de précautions des autorités belges et particulièrement pour des responsabilités vous incombant. Il est pénible d’être ruiné et il n’en est pas moins désagréable d’être pris pour des idiots.

Autant de passivité n’honore pas un parti qui se revendique de la lutte pour la justice.

Mes sincères salutations

E. Vanzeveren

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Scoop

Message  Gérald Jeu 27 Nov - 23:23

"...qu’il y a trois ministres compétents en la matière."
Ca, c'est un scoop, contactez la presse.
3 ministres compétents, 3, et compétents ! Je n'en dormirai pas.
Vite, un lait chaud.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  Anne-Mi Jeu 27 Nov - 23:24

ET moi , un vin chaud Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty RE : gag

Message  JE Jeu 27 Nov - 23:32

Gerald, vérifie ton orthographe; COMPETENT.....CON PETANT dans ce cas précis....lol et éculé, je sais.
J'ai pas pu m'empecher.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  Martinetartine Jeu 27 Nov - 23:33

Et moi, je vais carrément me coucher....Je suis rassurée: 3 ministres compétents....wouah!!! rendeer

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  moneypenny Jeu 27 Nov - 23:45

trois ministres ok. compétents? non, ils ont fait la preuve, tous les 3, de leur incompétence.
qu'on les vire. a quoi servent-ils. je refuse de payer ces gens là.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  Manu_VZ Ven 28 Nov - 17:21

J'ai évidement podcasté le document digne de tout les bétisiers de fins d'années. Sur la première, questions publiques... Il fait mention de Sabine La Ruelle.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  guilders Ven 28 Nov - 17:38

en Belgique il y a une certaine antinomie entre ministre et compétence . . .

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  lebae Ven 28 Nov - 18:01

Il ne vous est jamais venu à l'idée que notre Premier et son Economiste attitré auraient demandé un black-out, question de ne pas interférer "à la Palin"?
Cela ne peut être que ça, voyons.

lebae

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous Empty Re: ET voilà pour Monsieur Magnette... Libre à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum