Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

le formulaire et l'extrait de compte

+2
Jay
dominique
6 participants

Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty le formulaire et l'extrait de compte

Message  dominique Sam 11 Oct - 1:24

Il semble assez incroyable qu'il faille un extrait de compte à joindre au formulaire qui doit être dactylographié ! (qui possède encore une machine à écrire ) et tout cela à envoyer ...................
Je n'ai aucun extrait de compte à ma disposition !
une preuve de versement vers le compte de la kaupthing oui !
et je suis aussi d'avis qu'il est bien plus efficace d'introduire tous le formulaire en même temps !
et je me propose de les déposer le cas échéant
dominique

dominique

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty Re: le formulaire et l'extrait de compte

Message  Jay Sam 11 Oct - 1:31

Je pense qu'à l'heure actuelle il ne vaut mieux pas encore envoyer de formulaire car la banque Kaupthing Luxembourg n'est pas en faillite !!
Il se pourrait très bien qu'elle soit rachetée par une autre banque par exemple.
Demander à être remboursé par le fonds AGDL risque de créer une situation ambigue car elle n'intervient que si une faillite est déclarée, et ce n'est pas encore le cas. De plus, je pense que le régulateur luxembourgeois a gelé les comptes aussi pour éviter que la maison mère en Islande n'emporte toutes les liquidités, c'est donc surtout pour protéger les avoirs des clients d'une des banques luxembourgeoise.
Les luxembourgeois ont une réputation de financiers à garder, ils ont été très rapide pour geler les comptes par protection.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty formulaire

Message  Admin Sam 11 Oct - 1:34

En ce qui concerne le document pdf, il n'est pas sécurisé, cela veut dire que si vous possedez adobe acrobat professional (ou similaire), vous pourrez directement modifier le document. Le plus simple reste de toute facon de le compléter en lettres majuscules (en manuscrit). Mais encore une fois, nous n'en sommes pas là...

Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

https://kaupthing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty Re: le formulaire et l'extrait de compte

Message  Isabelle Sam 11 Oct - 9:54

Donc on ne renvoie pas encore le formulaire ?
mais si ça traîne des mois, vaut peut-être mieux tenter, non ?
sinon, pourqupi le mettre à disposition?

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty formulaire

Message  PASEN Sam 11 Oct - 10:39

oui je pense qu 'il faut attendre . Les politiques et notre association va faire bouger les choses.
Voir aussi les comptes en Suisse et en Norvege qui etaient bloqués aussi comme nous.
Les avoirs sont remboursés. Voyez les annonces concernant cela.
Courage à tous ; on va y arriver.

PASEN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty NE RIEN ENVOYER

Message  Frédéric Sam 11 Oct - 10:48

Je respecte le choix de chacun et je comprends tout à fait l'inquiétude que l'on peut ressentir étant directement concerné vu que mon épargne dépasse la garantie.

Malgré tout, je répète qu'il me semble plus approprié de ne rien renvoyer de suite ... il faut se renseigner avant. Voir à quoi on s'engage et surtout à quoi on se désengage !

La garantie est prévue par la loi, ce n'est pas quelques jours de réflexion qui la feront disparaître.

Frédéric

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

formulaire - le formulaire et l'extrait de compte Empty Re: le formulaire et l'extrait de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum