Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

+2
eagle
powermax
6 participants

Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

Message  powermax Dim 12 Oct - 21:15

De quel droit peut-on geler des capitaux ? , cet argent ne leur appartiend pas et est totalement honnête .
Je sais que les capitaux des terroristes sont gelés , je trouve cela normal mais geler de l'argent d'honnêtes citoyens revient tout simplement à prendre en otage ces capitaux , donc on se demande où sont les terroristes ... , on veut sois-disant vous les protéger mais vous ne les reverrez peut-être jamais ...
Le Luxembourg doit rendre euro par euro toutes les économies placées sur ces comptes , sinon on pourra les traiter de voleurs purement et simplement et qui aurrait encore confiance de placer ses économies dans une banque ?
D'un coup de claquement de doigt , ils on peut-être brisé des vies , des familles , des projets et peu de personnes ne s'en soucient et les gens qui ont leur salaires qui étaient versé à l'entour du 9 octobre et qui n'ont aucune nouvelle de celui-ci , comment vont-ils finir le mois ?
En plus , personne n'a été officiellement prévenu , c'est en voulant consulter le solde de leur compte ou effectuer une trnsaction qu'ils en ont eu pour leur frais et les gens qui ont versés vers leur compte kaupthing , plus aucune trace de leur versement ...
Ces méthodes sauvages sont inacceptables et les fonds doivent être rendu illico/presto à leur propriétaire , c'est simplement du vol , de l'escrocrie financière ...
Si vous prennez la petit ring de Charleroi , une belle affiche ventant le compte d'épargne de kaupthing edge , le meilleur compte d'épargne du marché sois-disant y figure encore (il se trouve un peu avant la fgtb) , bref , on se fout vraiment des clients ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty Re: je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

Message  eagle Dim 12 Oct - 21:42

S'ils n'avaient pas gelé les capitaux, kaupthing islande aurait tout rapatrié chez eux et laissant les victimes se débrouller avec les fonds de
garantie. C'eut été bien pire.

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty C'est un scandale de la part de l'Islande !!!

Message  Archi Dim 12 Oct - 21:47

C'est un scandale de la part de l'Islande !!!


Dernière édition par Archi le Lun 3 Nov - 11:22, édité 1 fois

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty Re: je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

Message  Bethere Dim 12 Oct - 21:59

eagle a écrit:S'ils n'avaient pas gelé les capitaux, kaupthing islande aurait tout rapatrié chez eux et laissant les victimes se débrouller avec les fonds de
garantie. C'eut été bien pire.

Est-ce vraiment ça la raison? J'ai l'impression qu'on essaye de nous faire croire n'importe quoi dans les médias

Bethere

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty deleted

Message  Lecteur31 Lun 13 Oct - 7:56

deleted


Dernière édition par Lecteur31 le Lun 8 Déc - 14:29, édité 1 fois

Lecteur31

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty file deleted

Message  Lecteur31 Lun 3 Nov - 10:00

deleted


Dernière édition par Lecteur31 le Lun 8 Déc - 14:29, édité 1 fois

Lecteur31

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty Re: je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

Message  pp Lun 3 Nov - 10:15

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes ?

Message par powermax le Dim 12 Oct - 20:15
De quel droit peut-on geler des capitaux ? , cet argent ne leur appartient pas et est totalement honnête .
Je sais que les capitaux des terroristes sont gelés , je trouve cela normal mais geler de l'argent d'honnêtes citoyens revient tout simplement à prendre en otage ces capitaux , donc on se demande où sont les terroristes ... , on veut sois-disant vous les protéger (c'est ce qu'ils disaient quand ils ont bloqués les comptes ndlr) mais vous ne les reverrez peut-être jamais ...
Le Luxembourg doit rendre euro par euro toutes les économies placées sur ces comptes , sinon on pourra les traiter de voleurs purement et simplement et qui aurait encore confiance de placer ses économies dans une banque ?

le sujet parlait donc de ça au départ, ce qui lorsqu'on voit quand cela a été écrit, nous rappelle qu'il n'y a pas eu d'avancées réelles depuis lors ...à part des paroles, paroles, paroles...

Quant à Chavez, c'est un rigolo et je l'aime bien, mais je ne vois pas ce qu'il peut pour notre problème.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes Empty Re: je pensais que le gel des capitaux étaient seulement pour les capitaux des terroristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum