Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

allez Pierrot, un dessin chaque jour!

+12
Chris_DL
fundee
Lecteur31
Dragon
DCL47
Martinetartine
HANQUET
alex123
PierreS
Pierrot
guilders
nadine48
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  nadine48 Jeu 4 Déc - 18:04

Pierrot, tu as vu l'Echo d'aujourd'hui, c'est effrayant de donner tant d'espoir et chaque semaine, c'est la douche froide.

Alors au moins Pierrot, fais nous rire , cela fait tant de bien! Merci Pierrot

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  guilders Jeu 4 Déc - 18:07

wow, quel succès...

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Pierrot Jeu 4 Déc - 19:24

Un repreneur, quel qu'il soit, disiez-vous ?

Qu'en pense M. Leterme ?


Bonne soirée à toutes et tous...

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Kadhaf10
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Cela ne me fait pas rire

Message  PierreS Jeu 4 Déc - 19:33

OK, nous sommes très anxieux. Mais de là à tomber dans le racisme primaire, NON !

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  alex123 Jeu 4 Déc - 20:23

PierreS a écrit:OK, nous sommes très anxieux. Mais de là à tomber dans le racisme primaire, NON !

Je ne lis rien en rapport avec le racisme. Cela s'appelle de l'humour...
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Je m'explique ...

Message  PierreS Jeu 4 Déc - 20:26

Vous croyez vraiment que l'argent accumulé au Lux est plus propre ? Le Lux est un des premiers blanchisseurs d'argent de la planète. Alors, assimiler un groupe d'investisseurs lybiens à des suppôts de Ben Laden, c'est bête et méchant. Comme si quand on était un investisseur lybien, on était d'emblée un terroriste ? Comme si on ne pouvait pas être lybien et s'exprimer de manière correcte, sans des "monzami" à chaque phrase ?

Et puis, vous avez vu la tronche de l'ambassadeur du Lux ??? Et de ses ministres ? Pas vraiment classe ...

L'attente ne nous rend pas plus intelligent. Seule certitude ! Le dessin de Pierrot est une honte.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Et si les investisseurs étaient juifs ?

Message  PierreS Jeu 4 Déc - 20:28

... vous pensez que le même humour vous ferait autant rire ?

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Pierrot Jeu 4 Déc - 20:43

PierreS a écrit:Vous croyez vraiment que l'argent accumulé au Lux est plus propre ? Le Lux est un des premiers blanchisseurs d'argent de la planète. Alors, assimiler un groupe d'investisseurs lybiens à des suppôts de Ben Laden, c'est bête et méchant. Comme si quand on était un investisseur lybien, on était d'emblée un terroriste ? Comme si on ne pouvait pas être lybien et s'exprimer de manière correcte, sans des "monzami" à chaque phrase ?

Et puis, vous avez vu la tronche de l'ambassadeur du Lux ??? Et de ses ministres ? Pas vraiment classe ...

L'attente ne nous rend pas plus intelligent. Seule certitude ! Le dessin de Pierrot est une honte.

Bonsoir Monsieur,

n'attendez de moi ni compréhension ni excuses face vos propos, ceci est tout l'intérêt de la caricature : faire sourire, faire réagir, faire débattre et quelque fois choquer. Non je ne suis pas raciste, non je n'ai aucun préjugé contre le peuple libyen, à part peut-être sur le colonel lui-même (demandez à nos amis Français et Anglais et surtout à son peuple ce qu'ils en pensent). Moi je vis en démocratie et je compte bien en profiter pour exprimer mon "art" avec comme toute arme, un crayon !

Je reviens demain pour d'autres aventures clown


Dernière édition par Pierrot le Jeu 4 Déc - 22:22, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  nadine48 Jeu 4 Déc - 21:25

Merci Pierrot! Moi en tout cas j'ai aimé!

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  HANQUET Jeu 4 Déc - 21:52

EHHHHHHHHHHHHHHH...
Je me demande si Kadafi, n'est pas plutôt d'un pays plus au sud que le Liban, qui serait la Libye!?

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Martinetartine Jeu 4 Déc - 22:50

Pierrot, j'ai apprécié...

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  DCL47 Ven 5 Déc - 10:19

2 bien bonnes (très bien botté le chat Pierrtoy !), 1 ... disons "douteuse".
Hé les critiques, vous êtes bons tous les jours vous ?!
Très bien Pierrot, continue.
Merci pour l'humour, c'est le seul médicament qui ne coûte rien à la Sécu.

DCL47

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Dragon Ven 5 Déc - 12:03

Bah... si des investisseurs libyens sont intéressés, tant mieux, ils sont certainement plus honnêtes que les banquiers islandais !
La caricature est une caricature, un cliché sans plus.
Juste pour info :
Perso, j'ai parcouru la Libye pendant un an, d'est en ouest et du nord au sud; que ce soit par les gens du peuple, les gens aisés, ou les politiciens et personnalités locales, croyez-le ou non : j'ai toujours été bien reçu. C'est juste un constat : en règle générale, un voyageur étranger est beaucoup mieux reçu par les arabes et les berbères qu' ici en Wallonie ou en Flandre ! J'ajouterai que là-bas on ne renvoie pas les innocents dans des charters, on ne les parque pas non plus dans des centres fermés, par contre les vrais criminels et les corrompus sont traités nettement plus durement, c'est pourquoi les médias d'ici désinforment tant qu'ils peuvent, "nos" corrompus détourneurs de fonds applaudissent !
Dragon
Dragon

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Pierrot Ven 5 Déc - 22:15

Dragon a écrit:Bah... si des investisseurs libyens sont intéressés, tant mieux, ils sont certainement plus honnêtes que les banquiers islandais !
La caricature est une caricature, un cliché sans plus.
Juste pour info :
Perso, j'ai parcouru la Libye pendant un an, d'est en ouest et du nord au sud; que ce soit par les gens du peuple, les gens aisés, ou les politiciens et personnalités locales, croyez-le ou non : j'ai toujours été bien reçu. C'est juste un constat : en règle générale, un voyageur étranger est beaucoup mieux reçu par les arabes et les berbères qu' ici en Wallonie ou en Flandre ! J'ajouterai que là-bas on ne renvoie pas les innocents dans des charters, on ne les parque pas non plus dans des centres fermés, par contre les vrais criminels et les corrompus sont traités nettement plus durement, c'est pourquoi les médias d'ici désinforment tant qu'ils peuvent, "nos" corrompus détourneurs de fonds applaudissent !

Je cotise totalement ce point de vue, ayant moi-même un beau-père tunisien (qui a bien rit de l'image Kadhafi) et pour y avoir passé 2 mois de rêve !!!
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty deleted

Message  Lecteur31 Ven 5 Déc - 23:13

deleted


Dernière édition par Lecteur31 le Lun 8 Déc - 14:07, édité 1 fois

Lecteur31

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  fundee Ven 5 Déc - 23:17

svp arretons tout cela , on s'eloigne

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Pierrot Ven 5 Déc - 23:44

lecteur31

Razz J'ADORE...

Vraiment des comme ça c'est bon pour le moral, merci.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Chris_DL Ven 5 Déc - 23:46

fundee a écrit:svp arretons tout cela , on s'eloigne

Allons fundee... un peu d'humour ne fait pas de tort.
Ca nous change un peu de notre triste sort !

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  plic Sam 6 Déc - 19:04

Lecteur31 a écrit:Un riche banquier juif ...
Le racisme primaire !!!
sans commentaire Evil or Very Mad

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Humour juif...

Message  grandgalop Sam 6 Déc - 19:38

plic a écrit:
Lecteur31 a écrit:Un riche banquier juif ...
Le racisme primaire !!!
sans commentaire Evil or Very Mad

Pourquoi ??? Il n'en existe pas ??? (Rockefeller,....)
Il y a aussi des riches banquiers arabes... Racisme aussi ??? farao afro

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  plic Dim 7 Déc - 1:15

Pk avoir utilisé la mot "Juif" ?
C'est une blague d'antisémite comme beaucoup d'autres, l'humour facile de bas étage, mais j'en ai l'habitude.
On a essayé de nous exterminer, sans succès on est toujours bien présent, pas de bol hein Evil or Very Mad

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Martinetartine Dim 7 Déc - 11:06

En fait, il fallait lire: "un riche banquier ISLANDAIS"!!!!

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Chris_DL Dim 7 Déc - 11:08

plic a écrit:On a essayé de nous exterminer, sans succès on est toujours bien présent, pas de bol hein Evil or Very Mad
J'ose espérer que c'est également de l'humour, quel qu'en soit l'étage...
On c'est pas nous hein Exclamation. Nous n'avons jamais applaudi l'Holocauste, ni déploré la présence des Juifs, que je sache Question

L'histoire de l'Humanité regorge de massacres déplorables. Les guerres ont fait des centaines et des centaines de millions de victimes innocentes, rien qu'au cours du XXe siècle...

Depuis la nuit des temps, l'homme est un animal de proie, intrépide, fourbe et cruel. Il ne vit que d’agressions, de meurtres et de destructions. Il aspire, et a toujours aspiré depuis qu’il existe, à régner en maître...

Triste constat qui ne changera sans doute rien à ton indignation mais qui pourrait inciter à la méditation...

P.S.1: Le but de ce forum est de nous défendre, pas de nous attaquer...
P.S.2: Que ça n'empêche pas pierrot de continuer à nous envoyer ses caricatures surtout !

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Chris_DL Dim 7 Déc - 11:33

Martinetartine a écrit:En fait, il fallait lire: "un riche banquier ISLANDAIS"!!!!

Épargnez, prenez de la peine :
Ce sont les fonds qui manquent le moins.
Un riche banquier sentant sa mort prochaine
Fit planquer son argent à l'abri des témoins...

Ah si Jean de La Fontaine était encore de ce monde ! Mais ceci n'est malheureusement pas une fable... Crying or Very sad

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Pierrot Dim 7 Déc - 11:40

Cher Chris

Jean n'est plus certes, mais je peux t'assurer que moi je continurai ma "mission" ds cette rubrique Laughing

Amicalement.
Pierrot.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez Pierrot, un dessin chaque jour! Empty Re: allez Pierrot, un dessin chaque jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum