Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

+54
KKO
ARTHUR
gerva
marcelgil
dewitte pol
bdb
bizi
A. W
scanman
emilie
Manu_VZ
alan carter
Robin14
pp
Christie
arno
Martinetartine
Gérald
déconfite
Degas
Chris_DL
Pedro
Nina
welles roger
Myke
CASSOUILLE
plic
ammpg
patience
aber
scrabblekid35
Pierrot
zpiel
Paul Tinlot
oli
nadinemo
dany3596
annesegers
corve
calainmust
jjc
nadine48
HANQUET
Anne-Mi
Suske
fundee
asbl Les Sentiers
medimoi
KaupthingNL
stanislas
ds
NASHA1974
alex123
bankrun
58 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:31

pp a écrit:@ AW

Non je ne connais rien de particulier, mais au vu de la dévaluation de leur monnaie, les vacances ne doivent pas y être très cher (contrairement aux années précédentes...)
Justement, je n'ai encore rien trouvé de vraiment attractif.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  nadine48 Ven 9 Jan - 15:38

Merci pp,pour l'info, c'est un comble! J'ai envoyé cette lettre environ 1600 fois et je n'avais pas lu cela! Je deviens débile ! ( je préfère le dire moi-même, avant que qqu ne le dise )

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  A. W Ven 9 Jan - 15:48

nadine48 a écrit:Je deviens débile ! ( je préfère le dire moi-même, avant que qqu ne le dise )
Mais non, personne ne dirait cela.
Par contre, en ce qui le côté mythomane, je ne pourrais pas en dire autant.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  nadine48 Ven 9 Jan - 15:58

Merci AW, sans vous on s'ennuierait
si on revenait à nos moutons, la manif, et la lettre au Luxembourg, puisqu'il n'y a pas de lettre à l'Islande (pas vu sur le détail de Martine)


Dernière édition par nadine48 le Ven 9 Jan - 16:30, édité 1 fois

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  A. W Ven 9 Jan - 16:03

nadine48 a écrit:Merci AW, je vous aime tant!
Pas si vite... on ne se connait même pas Cool
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Manifestation pacifiste mais responsable

Message  Gérald Ven 9 Jan - 16:05

Les organisateurs se sont engagés pour une manifestation pacifiste et sont responsables des débordements éventuels. Toute demande de manifestation doit préciser les coordonnées de responsables.
Libre à vous de crier plus fort que d'autres ou de jeter l'un ou l'autre pétard. Mais à vous aussi d'assumer d'éventuelle amende ou frais de nettoyage en cas de poursuite.

D'aucun réclame la liberté d'expression, moi je me contente de celle de disposer comme je l'entend de mes prises de vue. De les publier comme de le mettre à disposition des reponsables, de la presse, ou des autorités.

A demain, et n'oubliez pas de sourire pour la photo.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  nadine48 Ven 9 Jan - 16:33

Vous avez entièrement raison Gérald. Même si on a envie parfois de f.. le b..., on doir rester calme, ce serait un comble pour les organisateurs d'avoir des problèmes. Je suppose d'ailleurs que les camionneurs et agriculteurs décident ensemble jusqu'où leur manif va "dégénérer".

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Invité Ven 9 Jan - 16:53

Gérald a écrit:Les organisateurs se sont engagés pour une manifestation pacifiste et sont responsables des débordements éventuels. Toute demande de manifestation doit préciser les coordonnées de responsables.
Libre à vous de crier plus fort que d'autres ou de jeter l'un ou l'autre pétard. Mais à vous aussi d'assumer d'éventuelle amende ou frais de nettoyage en cas de poursuite.

D'aucun réclame la liberté d'expression, moi je me contente de celle de disposer comme je l'entend de mes prises de vue. De les publier comme de le mettre à disposition des reponsables, de la presse, ou des autorités.

A demain, et n'oubliez pas de sourire pour la photo.

Quel dommage, Gérald que vous n'ayez pu assister à certaines réunions du "groupe K" ou plutôt de certains membres du groupe K juridique avec votre caméra et surtout enregistreur sonore. Il m'aurait plu, au nom de la liberté d'expression, que vous me fassiez disposer des prises de vue et de la bande sonore. Mais vous étiez absent, Gérald, sans doute ne faites-vous pas partie de "l'élite" ... dommage, votre bon sens et votre talent en auraient peut-être empêché quelques-uns de divaguer et surtout de salir l'image de certains autres.



@ pp : s'il te plaît, au nom du respect que j'ai pour toi (et je crois qu'il est partagé) ne jette pas d'oeufs. Gérald a raison, tu aurais des ennuis. C'est bien d'être solidaire pour une cause à laquelle on croit, mais il ne faut pas que tu commettes d'exactions. Si tu le fais, je te préviens gentiment (mais je suis certaine que tu le sais) tu seras tout seul pour assumer les emmerdes. Alors pp crie, agite-toi, montre du poing, fais tout ce que tu peux, mais n'abîme rien ni personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  pp Ven 9 Jan - 17:23

Avec tout mon respect, sachez que jeter quelques œufs lors d'une manifestation sur une façade n'entraîne pas une charge de la part des policiers présents, ni même un quelconque risque pour celle ou celui qui jette quelques œufs... enfin, d'après ce que j'ai déjà vu lors de manifestations... et même des gentils enseignants lancent des œufs aux manifs, et j'ai aussi déjà vu bien pire, genre les camionneurs qui bloquent tout et coûtent des millions à l'état, ou des agriculteurs qui viennent déverser des tonnes de denrées diverses..., etc...

Et nous pour quelques œufs, on serait des terroristes ? Il faudrait arrêter l'idée d'aller manifester, alors, hein, et se réunir dans une église pour aller faire des prières ! C'est moins contestataire !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Invité Ven 9 Jan - 17:33

pp a écrit:Avec tout mon respect, sachez que jeter quelques œufs lors d'une manifestation sur une façade n'entraîne pas une charge de la part des policiers présents, ni même un quelconque risque pour celle ou celui qui jette quelques œufs... enfin, d'après ce que j'ai déjà vu lors de manifestations... et même des gentils enseignants lancent des œufs aux manifs, et j'ai aussi déjà vu bien pire, genre les camionneurs qui bloquent tout et coûtent des millions à l'état, ou des agriculteurs qui viennent déverser des tonnes de denrées diverses..., etc...

Et nous pour quelques œufs, on serait des terroristes ? Il faudrait arrêter l'idée d'aller manifester, alors, hein, et se réunir dans une église pour aller faire des prières ! C'est moins contestataire !

Je sais que tu es pacifiste, tu l'as dit, et je te crois. Mais si tu jettes des oeufs, tu risques d'en échauffer plus d'un (des forumeurs, pas des oeufs) qui eux, ne sont peut-être pas aussi pacifistes ... Enfin tu es majeur et vacciné, fais ce que tu veux. Mais réfléchis bien avant; tu es capable de le faire, et d'agir sagement et efficacement. Demain, tu trouveras peut-être un moyen autre que des oeufs pour crier ton ras-le-bol ? Tu verras bien sur place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  A. W Ven 9 Jan - 17:35

pp a écrit:Et nous pour quelques œufs, on serait des terroristes ? Il faudrait arrêter l'idée d'aller manifester, alors, hein, et se réunir dans une église pour aller faire des prières ! C'est moins contestataire !
lol!
Il semble en effet que pour certains, aller manifester = aller dire merci.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty bac à sable

Message  alan carter Ven 9 Jan - 17:47

pasc1 a écrit:Franchement raz-le bol de lire vos querelles, c'est complètement surréaliste..........
On est où ici? sur un ring ?

Je propose aux modérateurs (je le ferais en tant que tel sur d'autres forums) de supprimer purement et simplement tous ces commentaires sans aucun intérêt qui ne font que discréditer le but premier de la création de ce forum.

Je vous rappelle que nous sommes ici dans le même but, j'ai parfois l'impression que certains sont ici pour se défouler et régler leurs comptes
Ces bagarres me détournent du forum. J'ai même l'impression qu'à part les querelleurs, il n'y a plus grand monde. Je viendrai sans femme et enfant samedi. Je ne veut pas qu'ils soient impliqués dans une bagarre ou un mouvement de foule.

Je pense quand même What a Face que le nombre de bêtises diminueraient si on connaissait la teneur des lettres remises au luxembourg et la situation des négociations. On le saura avant de partir je suppose?
alan carter
alan carter

Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  emilie Ven 9 Jan - 18:06

alan carter a écrit: Je pense quand même What a Face que le nombre de bêtises diminueraient si on connaissait la teneur des lettres remises au luxembourg et la situation des négociations. On le saura avant de partir je suppose?

Quand comprendrez-vous que les membres du groupe K ont mieux à faire que de communiquer des infos à des patachons ?

Et qui a fait de ce forum un bac à sable pour patachons ? Celle qui prétend aujourd'hui vouloir NOUS informer !!!
A votre avis pourquoi ?

Elle se venge de ceux qui l'ont "priée" de ne plus censurer...il s'agit d'un minable problème d'ego !
Si la récupération de notre épargne la préoccupait réellement, jamais elle ne serait livrée à autant d'exactions depuis son arrivée sur le forum.
Seuls les crétins comme marneffou,wake, pp & co marchent à fond...

Une cliente de KB

sunny cheers sunny


Dernière édition par emilie le Ven 9 Jan - 18:54, édité 4 fois (Raison : en vertu de mon "droit d'auteur", n'est-ce-pas ?)

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:08

emilie a écrit:
alan carter a écrit: Je pense quand même What a Face que le nombre de bêtises diminueraient si on connaissait la teneur des lettres remises au luxembourg et la situation des négociations. On le saura avant de partir je suppose?

Quand comprendrez-vous que les membres du groupe K ont mieux à faire que de communiquer des infos à des patachons ?

Et qui a fait de ce forum un bac à sable pour patachons ? Celle qui prétend aujourd'hui vouloir NOUS informer !!!
A votre avis pourquoi ?

Elle se venge de ceux qui lui ont intimé de ne plus censurer...il s'agit d'un minable problème d'ego !
Si la récupération de notre épargne la préoccupait réellement, jamais elle ne serait livrée à autant d'exactions depuis son arrivée sur le forum.
Seuls les crétins comme marneffou,wake, pp & co marchent à fond...

sunny

cité pour la postérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  alex123 Ven 9 Jan - 19:57

pp a écrit:Avec tout mon respect, sachez que jeter quelques œufs lors d'une manifestation sur une façade n'entraîne pas une charge de la part des policiers présents, ni même un quelconque risque pour celle ou celui qui jette quelques œufs... enfin, d'après ce que j'ai déjà vu lors de manifestations... et même des gentils enseignants lancent des œufs aux manifs, et j'ai aussi déjà vu bien pire, genre les camionneurs qui bloquent tout et coûtent des millions à l'état, ou des agriculteurs qui viennent déverser des tonnes de denrées diverses..., etc...

Et nous pour quelques œufs, on serait des terroristes ? Il faudrait arrêter l'idée d'aller manifester, alors, hein, et se réunir dans une église pour aller faire des prières ! C'est moins contestataire !

Pourrais-je disposer du blanc d'oeufs : c'est rempli de protéines (j'en ai besoin pour mon alimentation de bodybuildeur) et ce serait dommage de les gaspiller sur une façade qui n'en a pas besoin...

Je ne veux pas les jaunes, donc, inutile de vouloir les lancer sur moi Laughing


@samedi
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Invité Dim 11 Jan - 1:45

ouf Emilie est partie jusqu'au 17/01, à moins que Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Solution à vos problèmes

Message  Malherbe Dim 11 Jan - 15:05

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas un avocat.Si vous voulez ,j'en connais un qui pourra certainement vous aider dans vos difficultés;il m'avait été recommandé par un ami,directeur de banque qui l'avait trouvé très compétent ,et effectivement il s'en est avéré ainsi.

Cordialement à tous

Malherbe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  pp Dim 11 Jan - 15:40

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas un avocat.Si vous voulez ,j'en connais un qui pourra certainement vous aider dans vos difficultés;il m'avait été recommandé par un ami,directeur de banque qui l'avait trouvé très compétent ,et effectivement il s'en est avéré ainsi.

Cordialement à tous

Pouvez-vous nous en dire plus... ?

En quoi un avocat aurait résolu votre "problème" en tant qu'épargnant Kaupthing ?
Merci beaucoup de nous éclairer, votre 1er message étant un peu court d'explications.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Gérald Dim 11 Jan - 20:15

Une recommandation de la part d'un directeur de banque !!! Et conseillé par TA aussi ?
Ok, je rigole, j'ai moi-même travaillé pour une banque (plus abonné chez TA)

PS: pour autant qu'il n'était pas chez Kaupthing, faut pas pousser qd même.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  pp Ven 16 Jan - 13:19

Écoutez la RTBF la Première radio à 13h, le Crédit Agricole reprendrait l'entièreté des clients Kaupthing.

Et aussi l'écho ici http://www.lecho.be/actualite/entreprises_finance/Credit_Agricole_reprend_la_clientele_belge_de_Kaupthing_.8130607-584.art

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 ! - Page 10 Empty Re: Nouvelle Manifestation à Bruxelles le 10/01/2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum