Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Je vais écrire un livre sur la kaupthing, J'ai besoin rapidement du récit de vos calvaires vécus

Aller en bas

Je vais écrire un livre sur la kaupthing, J'ai besoin rapidement du récit de vos calvaires vécus Empty Je vais écrire un livre sur la kaupthing, J'ai besoin rapidement du récit de vos calvaires vécus

Message  Pardis Mar 16 Déc - 17:09

A mes amis d'infortune,

Je vais écrire rapidement un livre sur la kaupthing Belgium (c’est mon métier); j'ai besoin le plutôt possible une courte histoire personnelle de vos calvaires vécus depuis le gèle de nos avoirs à ce jour à la banque Kaupthing Belgium.
Le but de ce livre est de faire connaître au grand publique, au media et aux politiciens qui ne savent pas encore (et ils sont nombreux !) nos problèmes du jour au jour, nos projets d'avenir anéantis, nos rêves brisés...etc. dû au gèle de nos comptes d'épargnes et des comptes courants.
Je vais faire comprendre au grand publique, par une large diffusion de ce livre, que ce phénomène, à savoir le gèle des comptes d'épargne en Belgique, ne restera pas désormais un cas isolé, mais il pourrait aussi leurs arriver du jour au lendemain, sans crier gare.
Pourriez-vous m’aider dans cette entreprise en m’envoyant vos récits personnels? Il est évident que votre nom n’est pas nécessaire, il me faut seulement vos initiales et la commune ou la ville de votre résidence. Vous pouvez envoyer vos récits à l’adresse
E.mail, info@gatha.org Merci. Pardis, 16 décembre 2008

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum