Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL

3 participants

Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty Re: calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL

Message  Cubidon Mar 16 Déc - 10:46

Dossiers 1748 et 1751.(Ancien compte Robeco au nom de Mr et Me. = 2 droits)
Remboursements arrivés hier sur compte Fortis avec intérêts.

N.B.:
1.Pour info, le calcul effectué par mes soins des intérêts effectivement payés me donne 3,85% net rapporté sur une année complète ce qui est donc loin des 4,25% annoncés. Ou est passée la différence?
2.Pas de prime de fidélité payée. Mon argent était en compte depuis le 01 janvier 2008 ,sans aucun retrait et ce, jusqu'au blocage du 09 octobre soit bien plus de 6 mois.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty on y arrivera

Message  ticoterie82 Mar 16 Déc - 11:50

papafranz a écrit:Sur le même site (http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&topic=3440.90&lang=nl) le dossier 1769 signale avoir reçu ses sous, intéret compris.
Youpie, on se raproche des 5200 et quelques (encore un peu de patience, vivement le mois de fevrier What a Face )

Je viens de sonner à l'agdl.

Mon num de dossier = 36xx

La dame confirme que je serai remboursé fin 2008 et maxi début 2009. Voilà qui confirme le message reçu lors d'un appel précédent et ce par une autre employé.

Pour info ils bossent aussi entre Noel et Nouvel An excepté le 26/12/08.

Bonne journee
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty intérêts

Message  VERTIGO Ven 19 Déc - 1:44

J'ai été remboursé par l'AGDL (moins de 20.000)avec intérêts calculés à 4,25 % jusqu'au 9/10/2008.Le calcul est exact.Par contre,j'ai réclamé à KAUPTHING les intérêts pour la période du 10 octobre au 10 décembre (date du remboursement). J'ai reçu leur réponse (par recommandé)
Je cite un extrait de leur lettre : "Nous devons attendre que les administrateurs et la direction aient fini leur revue et convenu des procédures appropriées. Nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples renseignemets. Les informations seront publiées sur nos sites internet. "

VERTIGO

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty Re: calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL

Message  Cubidon Ven 19 Déc - 11:37

Question à Vertigo.
Suite à votre calcul de 4,25% d'intérêt jusqu'à la date de blocage, pouvez-vous me dire s'il s'agissait d'un compte EDGE ou d'un ancien compte d'épargne Robeco?
Personnellement, je possédais un ancien compte Robeco et suivant mes calculs, j'arrive à 3,85%.
En vous remerciant.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty Re: calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL

Message  VERTIGO Ven 19 Déc - 15:12

Cubidon a écrit:Question à Vertigo.
Suite à votre calcul de 4,25% d'intérêt jusqu'à la date de blocage, pouvez-vous me dire s'il s'agissait d'un compte EDGE ou d'un ancien compte d'épargne Robeco?
Personnellement, je possédais un ancien compte Robeco et suivant mes calculs, j'arrive à 3,85%.
En vous remerciant.
Il s'agit d'un compte EDGE ouvert le 10 juillet 2008.Bien a vous.

VERTIGO

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL Empty Re: calcul des intérêts apres remboursement par l'AGDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum