Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???

2 participants

Aller en bas

Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements??? Empty Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???

Message  nic Sam 20 Déc - 22:26

Bonjour,

J'ai un compte ouvert au nom de mon épouse et moi-même chez K avec un solde de 20.000€.

J'ai reçu 2 N° de dossiers de l'AGDL (2328 et 2330). Mes dossiers ont été traités selon l'AGDL (que j'ai appelé jeudi 18/12).

A ce jour, je n'ai reçu qu'un seul virement de la part de l'AGDL pour 10.000€ et des poussières.

Dois-je m'attendre à un second virement sous peu ou y a-t-il un erreur?

En d'autre termes, quelqu'un sait-il si dans le cas d'un compte avec 2 titulaires, le remboursement se fait via 2 virements distincts?

Merci d'avance pour vos réponses.

Courage à tous!!! Le bout du tunnel est proche :-)

nic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements??? Empty Re: Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???

Message  papafranz Sam 20 Déc - 23:22

Apparement, oui.
Si vous avez un compte aux deux noms, vous avez deux dossiers et donc deux remboursements.
Les "et des poussières" s'explique par le fait que vous touchez les intérets (20.000 euros + les intérets divisés en deux).

Content pour vous et joyeuses fêtes santa .

papafranz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements??? Empty Re: Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???

Message  nic Dim 21 Déc - 21:44

Merci pour votre réponse.

C'est aussi ce que je pense.

Ce qui me semble néanmoins bizarre c'est que bien que mes 2 dossiers (2328 et 2330) ont été traités ensemble je n'aie reçu qu'un virement à ce jour.

L'autre va probablement suivre sous peu. Je pense/espère être fixé demain en reçevant le 2ème virement.

Ca fait du bien de voir ses deniers revenir au bercail Very Happy

Bonnes fêtes à tous!!! santa

nic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements??? Empty Re: Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum