Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???
2 participants
Page 1 sur 1
Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???
Bonjour,
J'ai un compte ouvert au nom de mon épouse et moi-même chez K avec un solde de 20.000€.
J'ai reçu 2 N° de dossiers de l'AGDL (2328 et 2330). Mes dossiers ont été traités selon l'AGDL (que j'ai appelé jeudi 18/12).
A ce jour, je n'ai reçu qu'un seul virement de la part de l'AGDL pour 10.000€ et des poussières.
Dois-je m'attendre à un second virement sous peu ou y a-t-il un erreur?
En d'autre termes, quelqu'un sait-il si dans le cas d'un compte avec 2 titulaires, le remboursement se fait via 2 virements distincts?
Merci d'avance pour vos réponses.
Courage à tous!!! Le bout du tunnel est proche :-)
J'ai un compte ouvert au nom de mon épouse et moi-même chez K avec un solde de 20.000€.
J'ai reçu 2 N° de dossiers de l'AGDL (2328 et 2330). Mes dossiers ont été traités selon l'AGDL (que j'ai appelé jeudi 18/12).
A ce jour, je n'ai reçu qu'un seul virement de la part de l'AGDL pour 10.000€ et des poussières.
Dois-je m'attendre à un second virement sous peu ou y a-t-il un erreur?
En d'autre termes, quelqu'un sait-il si dans le cas d'un compte avec 2 titulaires, le remboursement se fait via 2 virements distincts?
Merci d'avance pour vos réponses.
Courage à tous!!! Le bout du tunnel est proche :-)
nic- Nombre de messages : 8
Re: Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???
Apparement, oui.
Si vous avez un compte aux deux noms, vous avez deux dossiers et donc deux remboursements.
Les "et des poussières" s'explique par le fait que vous touchez les intérets (20.000 euros + les intérets divisés en deux).
Content pour vous et joyeuses fêtes .
Si vous avez un compte aux deux noms, vous avez deux dossiers et donc deux remboursements.
Les "et des poussières" s'explique par le fait que vous touchez les intérets (20.000 euros + les intérets divisés en deux).
Content pour vous et joyeuses fêtes .
papafranz- Nombre de messages : 123
Re: Rembousement AGDL: 2 titulaires = 2 virements???
Merci pour votre réponse.
C'est aussi ce que je pense.
Ce qui me semble néanmoins bizarre c'est que bien que mes 2 dossiers (2328 et 2330) ont été traités ensemble je n'aie reçu qu'un virement à ce jour.
L'autre va probablement suivre sous peu. Je pense/espère être fixé demain en reçevant le 2ème virement.
Ca fait du bien de voir ses deniers revenir au bercail
Bonnes fêtes à tous!!!
C'est aussi ce que je pense.
Ce qui me semble néanmoins bizarre c'est que bien que mes 2 dossiers (2328 et 2330) ont été traités ensemble je n'aie reçu qu'un virement à ce jour.
L'autre va probablement suivre sous peu. Je pense/espère être fixé demain en reçevant le 2ème virement.
Ca fait du bien de voir ses deniers revenir au bercail
Bonnes fêtes à tous!!!
nic- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1