Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Martinetartine Lun 22 Déc - 12:42

Que les choses soient claires pour tous:

CA N'Y EST PAS!!!
Il s'agit d'une info très mal exprimée par le journal Le Soir, auquel j'ai tél ce matin. Ils n'ont pas plus d'infos que le reste de la presse. A savoir: LE GOUVERNEMENT BELGE N'A PAS ENCORE SIGNE!!!

Je suis la première désolée... Crying or Very sad

Martinetartine

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  u13 Lun 22 Déc - 12:48

encore un coup du lobby des vendeurs de 'champ'

u13

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  flo Lun 22 Déc - 13:14

Je confrime l'info de Martinetartine,

Après appel au SOIR, eux-mêmes confirment que le gouvernement belge n'a pas encore signé l'accord.
Désolé, infiniment désolé pour nous tous,

Patience et courage !

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Kaa Mar 23 Déc - 0:06

Je ne veux surtout pas être source de découragement, que du contraire. Mais vous êtes-vous demandés si "l'intérêt" (sans mauvais jeu de mot) de la Belgique n'est pas, hélàs, que l'AGDL intervienne le plus longtemps possible... au mépris de toute fierté. Sur base du communiqué du Gouvernement Luxembourgeois, il semble qu'une étape est atteinte mais que le parcours est loin d'être achevé. On parle à présent d'une reprise d'activité possible dans le courant du 1er trimestre 2009. Crying or Very sad

Kaa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  sabineBastin Mar 23 Déc - 0:10

Au J.T. de la RTBF sat (édition 22 h 45 ) Les Lybiens ne seraient pas intérressés par la kaupthing belgium !

On se moque de nous : Cette banque est filiale luxembourgeoise par intermittence ?

sabineBastin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 23 Déc - 0:17

sabineBastin a écrit:Au J.T. de la RTBF sat (édition 22 h 45 ) Les Lybiens ne seraient pas intérressés par la kaupthing belgium !

On se moque de nous : Cette banque est filiale luxembourgeoise par intermittence ?



Non, Kbelg deviendra autonome et sera reprise par d'autres institutions financières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 23 Déc - 1:08

Kaa a écrit:Je ne veux surtout pas être source de découragement, que du contraire. Mais vous êtes-vous demandés si "l'intérêt" (sans mauvais jeu de mot) de la Belgique n'est pas, hélàs, que l'AGDL intervienne le plus longtemps possible... au mépris de toute fierté. Sur base du communiqué du Gouvernement Luxembourgeois, il semble qu'une étape est atteinte mais que le parcours est loin d'être achevé. On parle à présent d'une reprise d'activité possible dans le courant du 1er trimestre 2009. Crying or Very sad


affraid encore 3 mois ? impossible je ne pourrai pas tenir ... Mais ... REPRISE des activités. Est-ce que ça veut dire aussi "accès des épargnants à leurs comptes" ? Donc les gens devraient encore attendre 3 mois pour disposer de leur propre argent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Kaa Mar 23 Déc - 1:17

Oui, pour accéder aux comptes, il faudra que la reprise soit effective. Et avant cela, il n'y a que l'indemnisation de l'AGDL. Je ne puis, malheureusement, que vous suggérer de relire le communiqué du 22 décembre 2008 du Gouvernement luxembourgeois. Patience, encore et encore...

lien : http://www.gouvernement.lu/salle_presse/actualite/2008/12-decembre/22-kaupthing/index.h

Crying or Very sad

Kaa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!! Empty Re: CA N'Y EST PAS!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum