Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Confusion totale

5 participants

Aller en bas

Confusion totale Empty Confusion totale

Message  PierreS Jeu 25 Déc - 12:46

La joute entre Nollet et Reynders est très parlante, mais entretient une confusion certaine. Personne parmi les épargnants lésés n'a jamais pensé avoir accès aux comptes bloqués dans les tous prochains jours. Cependant, ce dont il est question, c'est de l'assurance que le dossier sera mené à bien. Même si les intérêts postérieurs au 9 otobre nous échappent, nous serions quelques milliers à retrouver le sommeil si nous savions qu'un jour nous allions retrouver notre épargne.

Reynders ne donne aucune explication, sinon qu'"ils" travaillent sur le dossier. Contradiction si l'affaire K ne relève pas des affaires courantes? Il traite Nollet avec un mépris affiché en lui enjoignant de se mêler de ses oignons.

Ce que nous sommes en droit d'exiger - à considérer que Reynders ne souhaite pas signer le MoU dans l'immédiat -, c'est l'assurance qu'il ne fera pas capotter la reprise. Or, des échos nous sont parvenus, faisant état de l'attitude des libéraux et de leur absence de volonté de voir le dossier aboutir.

Les propos de Reynders demandent à être décodés. Il est indispensable qu'il se prononce de manière claire, ce qui n'est pas le cas. C'est lui qui depuis le début a parlé de placements au Luxembourg et du risque que nous devions assumer. C'est encore lui qui nous fait lanterner aujourd'hui. Des actions potentielles devraient viser le MR, frein principal à l'annonce d'une bonne nouvelle.

Et merci à Nollet pour son soutien déterminé!

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  Warrior Jeu 25 Déc - 13:48

Quel est le fin mot de tout cela ? pourquoi le MR est il si peu enclin à nous aider ? Est ce une une vangeance de Reynders vis à vis d'un dossier parmi d'autres qui a mis le gouvernement dans l'embarras ? Et que les libéraux n'ont guères été consultés pour reformer un nouveau gouvernement n'arrange rien, ils en ont été ulcérés. Franchement j'aimerais savoir mais je pense que plus Reynders va se sentir critiqué dans cette histoire, plus il se fera un plaisir de faire trainer les choses voire de tout foutre en l'air Rolling Eyes

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  alex123 Ven 26 Déc - 3:28

J'ai du mal à croire qu'un D.R. ait autant de pouvoir...bientôt, si nous continuons à lui attribuer le pouvoir qu'il ne possède point, il risque de se prendre pour un Dieu, si ce n'est déjà fait!!!
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  Manu_VZ Ven 26 Déc - 11:35

Reynders bloque tout pour débloquer des dossiers lorsqu'il sera élu vice roi de Belgique... Rien que sur Fortis, il pourrait en raconter pas mal. Mais, pour ce qui nous occupe, une commission parlementaire serait aussi intéressante pour établir les responsabilités des différents états, de la CBFA (dirigé par un proche de DR) et de l’AGDL, … Le Roi disait qu’il serait souhaitable de disposer d’un organe de contrôle financier à l’échelle européenne. Je ne pouvais m’empêcher de rapprocher cette allusion à notre problème.
Le propos de ce blog n’est pas de discuter de politique mais je ne peux m’empêcher de constater que tous les dossiers belges qui ne sont pas sous le contrôle du MR sont « bloqués ». Pourquoi n’a-t-il pas insisté pour faire passer ce dossier (au moins la signature), pourquoi on impute au VLd de ne pas avoir voulu signer (alors qu’ils semblent alliés au MR)… Effectivement DR a plus de conseils à donner aux épargnants spéculateurs, au ministre de l’enseignement, aux actionnaires de Fortis,… Allons lui rappeler sa responsabilité tant avant le 9 octobre qu’après… A défaut de récupérer notre épargne, on peut s’offrir la Toison d’Or siège du mouvement réformateur dont on dit qu’il est en mouvement.

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  dewitte pol Ven 26 Déc - 13:32

Ne vous faites aucune illusion,Reynders et ses sbires .sont les amis des banquiers et des gros spéculateurs, pas ceux des épargnants (surtout les petits).
Cet arrogant Pinocchio,à l'égo surdimensionné n'hésitera pas à nous sacrifier,si cela entre dans ses plans de
carrière! Allez,après un petit gueuleton au "Cercle de Lorraine" avec quelques amis,genre Davignon,il ira jouer une petite partie de golf avec le Baron Lippens à Knokke-le-Zoute tout en pensant à nous!!!
Il ne faut rien attendre du MR sigle de "Moi Reynders" et du VLD.! Quant aux autres,à part Mr Nollet qui aura ma voix,ils ne valent pas beaucoup plus!!
Nous sommes seuls au monde

Meilleurs voeux malgré tout à tous ceux qui fréquentent ce forum,et à tous les paumés du monde...
santa king santa queen santa farao santa
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  Manu_VZ Ven 26 Déc - 15:42

Pol,

Nous sommes 22.000 familles à être seuls. En s'organisant mieux et en se mobilisant plus ca fait pas mal de monde. On a déjà perdu, on ne peut plus perdre grand chose. Un peu de rentre dedans. Si on se faisait le siège du MR....

Manu

Manu_VZ

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confusion totale Empty Re: Confusion totale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum