Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders?

2 participants

Aller en bas

Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders? Empty Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders?

Message  Pardis Lun 29 Déc - 14:11

Alors que nous avons été victimes de la plus grande injustice financière des temps modernes, alors que nous avons été les proies de l’incompétence criante de la commission bancaire et de surveillance dirigée par le ministre de finance, alors que nous avons été manipulés répétitivement par des promesses vides et méprisants par ce même gouvernement depuis plus de deux mois et demi et oublié par les média du faite de notre lamentable inaction, alors que certains d’entre nous sont traînés dans la mendicité n’ayant même pas les moyens de subsistance quotidienne, du faite du gèle de leurs avoirs, il se trouve encore des individus sur ce forum qui sont paniqués parce que quelqu’un a osé de porter à la connaissance de l’un des responsables de ce drame, à savoir le ministre de la finance, l’état d’esprit qui règne actuellement parmi ces même victimes.
En effet, je n’ai fait que rapporter à ce responsable de notre tragédie, votre état d’esprit que vous avez-vous-même reflété par écrit sur ce forum, visible à tout le monde. Si vous avez peur de vos opinions, pourquoi alors vous écrivez, et surtout pour qui vous écrivez ? Notre inaction et notre peur de déranger a fait que le gouvernement, qui avant sa démission effective, avait trois jours pour signer l’accord lequel lui-même avait participé à son élaboration, a refusé de le faire. Dites-moi quel est le mépris plus grand à notre égard que ceci ?
Les courbettes nauséabondes de certains d’entre nous n’ont même pas réussi de faire mettre à leurs Maîtres une petite signature au bas d’un document, que touts les participants avaient signés, et que la Belgique était un de ces participants.
Honte à nous ! Car parmi les 11 pays européens où la Kaupthing était implantée nous sommes toujours les seuls à tourner en rond ; et honte à nous qui poussons notre peur jusqu’à la limite de la lâcheté en craignant exprimer notre état d’esprit et notre mécontentement aux responsables de ce drame unique dans l'histoire récente de la Belgique.
Voilà pourquoi 2000 actionnaire de Fortis, pèsent infiniment plus que 20.000 épargnant de Kaupthing.
Pardis, 29 décembre 2008-12-29

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders? Empty Re: Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders?

Message  Gérald Lun 29 Déc - 14:51

"Votre état d'esprit" : pas de généralisation abusive svp, ce forum n'est consulté que par une fraction des clients K et seule une infime partie d'entre-eux est constituée d'excités de la plume. Et envoyer, sans leur accord, leurs élucubrations en les présentant comme l'avis général est mensonger.
"courbettes" : qu'en savez-vous exactement?
"pourquoi 2000 actionnaires fortis ont plus de poids que 20.000 clients K": parce qu'ils pèsent plus qu'une asbl exsangue et désespérée, et surtout, qui n'a pas de réseau de relations.
Heureusement, certains d'entre-nous ont leurs entrées et manoeuvrent adroitement, dans la discrétion, comme il se doit.

DR, l'homme qui murmure à l'oreille des banquiers ? Ca tombe bien, c'est de ce côté que l'on doit être entendu. Il n'est pas indispensable de crier pour autant.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders? Empty Re: Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders?

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:02

Excusez-moi d'intertenir, mais au lieu de s'occuper du "cas" Pardis, ne vaudrait-il pas mieux, pour l'instant, se concentrer sur la manif, et notamment ici :

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-creation-images-et-messages-f18/manifestation-10-janvier-2008-postez-ici-vos-suggestion-de-slogans-t2751.htm#20186

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders? Empty Re: Pouquoi J'ai envoyé le lien du Forum à Reynders?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum