Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

Message  Invité Lun 13 Oct - 16:36

Je viens de recevoir un coup de téléphone de KB.Le bloquage des comptes est dû au fait que l'Islande a voulu faire main basse sur l'argent de nos comptes vu leur déficit très important.Il me dit également qu'il n'est pas question de faillite (mais pas à 100%) et qu'ils essayent d'être repris par une autre institution financière. D'après cette personne le bloquage des comptes durera encore une semaine. Apparemment ils disposent de suffisamment de liquidités.
Cette info est importante mais à confirmer.
Peut être une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty Re: IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

Message  pascal Lun 13 Oct - 16:41

cette info est-elle vraie? pourquoi KB vous appelé vous précisément??

pascal

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty Re: IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

Message  Invité Lun 13 Oct - 16:46

pascal a écrit:cette info est-elle vraie? pourquoi KB vous appelé vous précisément??
Ce serait malvenu d'inventer ce que je viens d'écrire. Pq moi: je n'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty Re: IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

Message  A. Wake Lun 13 Oct - 16:58

Je ne voulais pas en parler puisque ce ne sont que des rumeurs mais j'ai téléphoné tout à l'heure au helpdesk et selon mon interlocuteur, il semblerait que des bruits de couloir concernant une éventuelle reprise commencent à circuler au sein des employés K BE.

J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de rumeurs !!!

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty rumeurs

Message  cauchemar Lun 13 Oct - 19:02

Moi aussi j'ai eu cette information, mais chez la CSSF et le gouvernement belge (le cabinet du premier ministre) ils ne sont pas au courant de cette possibilité. J'ai bien peur qu'il n'y a pas de vérité dedans.

cauchemar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant? Empty Re: IMPORTANT:je viens de recevoir un coup de téléphone de KB; peut être rassurant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum