Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

4 participants

Aller en bas

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle Empty Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

Message  aber Lun 13 Oct - 17:07

Re"bon"jour à tous,

mauvaise nouvelle: la cssf déclare que le processus de l'AGDL est lancé dans sont nouveau communiqué:

http://www.cssf.lu/index.php?id=12&L=0

Cela ne veut peut-être encore rien dire... mais personnellement, je le sens mal.

Nous n'allons pas nous laisser faire!

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle Empty Re: Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

Message  Jay Lun 13 Oct - 17:10

Je viens de le voir à l'instant aussi ...
C'est mauvais signe pour ceux qui ont plus de 20.000 € à récupérer

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle Empty Re: Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

Message  Archi Lun 13 Oct - 17:14

Notre salut ne viendra que d'une reprise. Dans le cas contraire, il faudra réunir toutes nos forces pour faire monter la pression !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle Empty Re: Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

Message  obiwan Lun 13 Oct - 17:42

Je voudrais rappeler que, comme l'explique de cssf, c'est la Loi Luxembourgeoise qui oblige l'agdl a entamer la procédure dès qu'il y a mise sous administration, même s'il n'y a pas faillite. Le fait que le processus agdl démarre n'augure donc aucunement de la suite du dossier (faillite au pas). Jusqu'à présent il n'y a aucune raison de désespérer.

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle Empty Re: Communiqué sur cssf.lu - mauvaise nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum