Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

L'intox de Test-Achat

+3
HANQUET
th-v
GeneralSunTzu
7 participants

Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty L'intox de Test-Achat

Message  GeneralSunTzu Lun 13 Oct - 19:51

Bonjour,
j'espère que tout le monde ait lu la FAQ en anglais disponible sur kaupthing.lu.
En tout cas, voici une perle d'irresponsabilité de Test-Achat, qui veut évidemment sauver les meubles de ses recommandations:"Dois-je déjà effectuer ma demande d'indemnisation maintenant? Rien ne vous oblige à vous précipiter, mais sachez que les demandes seront traitées par ordre d'arrivée."
Ceci est de la pure intox!!!
Si on fait appel au fonds de garantie luxo, ils devront payer quoi qu'il arrive, l'ordre d'arrivée n'aura aucune importance, sauf peut-être qq. jour en plus ou en moins...

GeneralSunTzu

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Re: L'intox de Test-Achat

Message  th-v Lun 13 Oct - 20:27

Je trouve au contraire que cette communication était assez bien structurée. Elle répondait à pas mal de mes questions. Maintenant, quid de la fiabilité d'une institution qui conseillait encore EDGE comme le meilleur compte épargne à peine quelques jours avant le gel de nos avoirs).

Maintenant, que l'etat Luxembourgeois soit tenu de nous couvrir (à hauteur de 20.000 EUR pour le moment) est une chose, mais autant qu'ils le fassent aussi vite que possible. En ce qui me concerne, mon formulaire part demain matin à la première heure.

th-v

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Test achats.

Message  HANQUET Lun 13 Oct - 20:29

Bonsoir.
J'ai moi aussi un drôle de sentiment v-à-v des informations de "notre" association de consommateurs.
En tant que membre, j'attends d'eux une initiative semblable que pour les actionnaires Fortis.
J'espère ne pas devoir constater que je suis un doux rêveur.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Toujours Test achats.

Message  HANQUET Lun 13 Oct - 22:39

Bonsoir.
Comme membre, je les questionne sur ce qu'ils comptent faire pour défendre leurs membres dans cette affaire Kaupthing.
Je propose que s'il y a d'autres membres sur le site que tous fassent une démarche semblable.
Merci déjà de vos réactions.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Re: L'intox de Test-Achat

Message  u13 Mar 14 Oct - 6:01

test-achat§s fait partie de nos alliés potentiels !!!

u13

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Re: L'intox de Test-Achat

Message  Jay Mar 14 Oct - 8:36

Ne pas céder à la panique et avoir des réactions disproportionnées.
Il est évident que Test Achats va nous défendre, c'est leur métier, il en va de leur crédibilité. Je leur fait confiance.
Mais il aussi savoir être un peu patient, même si ce n'est pas facile

J'avoue que moi même je ne dors plus très bien depuis ce weekend !

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Re: L'intox de Test-Achat

Message  aber Mar 14 Oct - 9:25

Malgré une nuit ... blanche :-(
Je voudrais préciser que, même s'il y a des responsables à ce que nous traversons, TA n'en fait sans doute pas partie car apparemment, ils avaient déconseillé de mettre plus de 20.000€. Ne vous méprenez pas, je n'ai aucun lien avec T.A. et j'ai malheureusement plus sur le compte: je risque donc de perdre pas mal, mais j'essaye de garder la tête froide. Personne ne pouvait prévoir ce qui s'est passé...
T.A. dispose d'experts et nous aidera très certainement, ne les prenez pas pour cible et concentrons notre énergie sur une issue favorable...
Nous règlerons nos comptes plus tard (les élections approchent)

Bon courage

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Faisons de Test Achats un allié

Message  PierreS Mar 14 Oct - 9:50

C'est une organisation de défense des consommateurs ! Ils ont certainement agi de bonne foi. Tous les indices permettaient de penser que Kaupthing échapperait à ce m...ier. Ils ne sont pas responsables et nous avons besoin de toutes les personnes et tous les organismes à même de nous apporter leur soutien et la protection à laquelle nous avons droit.

Nous sommes lésés, et c'est le moins que l'on puisse dire.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intox de Test-Achat Empty Re: L'intox de Test-Achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum