Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

l'AGDL au ralenti?

+3
fundee
asso
phicha
7 participants

Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty l'AGDL au ralenti?

Message  phicha Ven 6 Mar - 19:36

Le rythme des paiements ne donnant guère l'impression d'avancer depuis
deux semaines, j'ai pris contact l'AGDL au sujet des dossiers 13.91x (demande postée
le 9/1/09) et 14.23x (demande postée le 16/1/09).

L'AGDL m'indique que les deux dossiers sont enregistrés et indemnisables mais
être dans l'attente d'une réponse de Kauphting sur le montant des intérêts au 9/10/08...
et ce malgré que l'information ne soit pas nécessaire (capital > 20.000 eur dans les
deux cas).

L'AGDL estime que le remboursement devrait se faire en-déans les 15 jours.
Ce délai est peut-être annoncé par prudence... ou confirme le rythme moins soutenu
des deux dernières semaine.

phicha

Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  asso Ven 6 Mar - 19:43

Je confirme, même situation et même réponse saugrenue !
Cette garantie est pourtant une obligation légale ....de bon augure pour la suite des opérations!

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  fundee Ven 6 Mar - 19:46

faut jamais vendre la peau de l'ours

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  asso Ven 6 Mar - 19:54

quel ours ?

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Invité Ven 6 Mar - 20:04

asso a écrit:quel ours ?


Si c'est pour poster des messages pour ne rien dire, taisez vous Claudia.
D'autre part Vous avez x pseudos différents a savoir : emilie,Claudia,jmc7155,ds etc et maintenant Asso(tte).Lors de la lecture des différents messages que vous avez postés avec chaqu'un des x pseudo's, ceux ci se révèlent contradictoires. Alors pourriez vous me donner, enfin, une explication claire de ces messages contradictoires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Sobek Sam 7 Mar - 13:29

Selon moi, l’AGDL a « oublié » les intérêts au 9/10/08 pour l’un de mes comptes.

Je leur ai demandé des explications, et ils me renvoient chez Kaupthing Belgique, qui, après m’avoir renvoyé à l’AGDL m’a demandé de leur écrire. Depuis, pas de réponse.

D’autres personnes sont-elles dans le même cas (intérêts non comptés) ? Si oui, qu’avez-vous fait ?

Merci d’avance.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  AlexK Dim 8 Mar - 21:38

Selon moi, l’AGDL a « oublié » les intérêts au 9/10/08 pour l’un de mes comptes.
[quote]

Effectivement, moi aussi, j'ai été remboursé de mon capital plus intéret jusqu'au 9/10 mais les intérets du 9/10 au 31/12 n'ont pas été remboursés.
Dans mon cas, au 1/1/09, j'avais +/- 500 euros de plus sur mon compte par rapport à ce que j'ai reçu de l'AGDL.

AK

AlexK

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  asso Dim 8 Mar - 21:48

de Marneffe a écrit:
asso a écrit:quel ours ?

Si c'est pour poster des messages pour ne rien dire, taisez vous Claudia.D'autre part Vous avez x pseudos différents a savoir : emilie,Claudia,jmc7155,ds etc et maintenant Asso(tte).Lors de la lecture des différents messages que vous avez postés avec chaqu'un des x pseudo's, ceux ci se révèlent contradictoires. Alors pourriez vous me donner, enfin, une explication claire de ces messages contradictoires?

Je ne peux vous répondre, ce message agressif et déplacé ne m'étant pas adressé.

Ceci dit, puisque ma présence sur le forum semble vous indisposer à ce point, je n'y viendrai plus.
Vous voilà certainement satisfait et apaisé.

ASSO - dimanche 8 mars 2009.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  ollai Dim 8 Mar - 22:29

AlexK, votre situation est tout à fait normale...
L'AGDL ne rembourse que ce qui était du au 9/10. Le reste, soit il y a reprise et vous l'aurez probablement (encore que je ne trouve pas ça normal, puisque vous avez demandé la garantie au 9/10), soit il y aura faillite et ce sera perdu.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Sobek Lun 9 Mar - 13:31

/quote="AlexK"]Selon moi, l’AGDL a « oublié » les intérêts au 9/10/08 pour l’un de mes comptes./08


Effectivement, moi aussi, j'ai été remboursé de mon capital plus intéret jusqu'au 9/10 mais les intérets du 9/10 au 31/12 n'ont pas été remboursés.
AK

Non. Moi, JE N'AI PAS REÇU LES INTÉRÊTS ENTRE LE 01/01/08 ET le 09/10/08.
L'AGDL me renvoie t chez Kaupthing Bxl où oon est à peine poli et où on me demande d'écrire, mais j'attends toujours la réponse.

QUE FAIRE ?

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  ollai Lun 9 Mar - 14:01

Sobek, je vous dirais bien d'attendre votre nouveau compte keytrade qui arrivera au plus tard le 9 avril ;-)
Vos intérêts seront dessus...

Mais bon je peux comprendre votre incompréhension/énervement.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  jmc7155 Lun 9 Mar - 21:14

M. de marneffe (et ce message s'adresse également à Mme petitpas...)

Je ne tiens pas à lancer une polémique stérile mais je (jmc7155) n'ai rien à voir avec les autres personnes que vous citez (à moins que mon pseudo soit utilisé à l'insu de mon plein gré...)

Même si je ne suis pas très prolixe sur ce forum (je le lis très souvent...mais je n'ai pas grand chose à écrire de plus que ce qui se dit...), je me permets de penser que nous nous devons de rester courtois et que l'agressivité ne mène à rien, d'autant plus que nous sommes tout proche du but (dans un sens ou dans l'autre).

Merci à toutes et tous.

jmc7155

jmc7155

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Invité Lun 9 Mar - 22:40

Aucun problème en ce qui me concerne Monsieur. Je resterai amène et courtoise aussi longtemps que vous le serez. Je vous souhaite une excellente soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  asso Mar 10 Mar - 18:39

jmc7155 a écrit:M. de marneffe (et ce message s'adresse également à Mme petitpas...)

Je ne tiens pas à lancer une polémique stérile mais je (jmc7155) n'ai rien à voir avec les autres personnes que vous citez (à moins que mon pseudo soit utilisé à l'insu de mon plein gré...)

Même si je ne suis pas très prolixe sur ce forum (je le lis très souvent...mais je n'ai pas grand chose à écrire de plus que ce qui se dit...), je me permets de penser que nous nous devons de rester courtois et que l'agressivité ne mène à rien, d'autant plus que nous sommes tout proche du but (dans un sens ou dans l'autre).

Merci à toutes et tous.

jmc7155

Merci à vous.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Invité Mar 10 Mar - 18:52

C'est bientôt fini cette comédie ?

Détails du message

Sujet :
l'AGDL au ralenti?

Posteur :
asso

Adresse IP de ce message :
193.191.xxx.xx [ mail.xxx.xxx.be ]

Posté le :
Mar 10 Mar - 17:39

Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
193.xxx.xxx.2 [ 14 Messages ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
claudia [ 30 Messages ]
emilie [ 22 Messages ]
ds [ 22 Messages ]
asso [ 14 Messages ]
jmc7155 [ 2 Messages ]




Par correction, j'ai masqué les adresses et n° ip. La prochaine fois je ne les masquerai pas. D'autant que, je vous cite :

asso a écrit:
de Marneffe a écrit:
asso a écrit:quel ours ?

Si c'est pour poster des messages pour ne rien dire, taisez vous Claudia.D'autre part Vous avez x pseudos différents a savoir : emilie,Claudia,jmc7155,ds etc et maintenant Asso(tte).Lors de la lecture des différents messages que vous avez postés avec chaqu'un des x pseudo's, ceux ci se révèlent contradictoires. Alors pourriez vous me donner, enfin, une explication claire de ces messages contradictoires?

Je ne peux vous répondre, ce message agressif et déplacé ne m'étant pas adressé.

Ceci dit, puisque ma présence sur le forum semble vous indisposer à ce point, je n'y viendrai plus.
Vous voilà certainement satisfait et apaisé.

ASSO - dimanche 8 mars 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AGDL au ralenti? Empty Re: l'AGDL au ralenti?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum