Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

5 participants

Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  asbl Les Sentiers Lun 16 Mar - 20:32

Nos chères banques n'ont pas bcq de remords....chacun pour soi!!!!Et l'etat ne peut-il pas leur mettre un peu de pression....elles ont été bien aidé...non. Elles veulent du cash plutôt que des actifs.... . Il parait qu'ils se remettent au travail ce soir.....Pourvu que les libiens ne claquent pas la porte. Je pense qu'un collage d'affiche...ICI COLLABO DE FAILLITE. affraid affraid affraid ...sur certaines banques pourrait être instructif pour les clients
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  michel143 Lun 16 Mar - 20:35

OUi je suis, allons placarder les murs de s banques avec des slogans pour leur faire prendre conscience que leur crédibilité est au plus bas !

michel143

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  July Lun 16 Mar - 20:41

un SITTING, je propose que l'on fasse un SITTING dès demain matin !!!!

Qu'en pesnez-vous ???

IL FAUT BOUGER ET CELA TT DE SUITE !!!

July

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  michel143 Lun 16 Mar - 20:45

d'accord je suis prêt au sitting

michel143

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  JE Lun 16 Mar - 20:56

Cherche à acheter lance roquettes et munitions, faire offre mail.
Je connais les noms des politiques " aucun épargnant belge ne perdra de son épargne".
Il me manque les noms des 17 banques.
URGENT. MERCI.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  July Lun 16 Mar - 20:59

ok plusieurs personnes sont pret un faire un SITTING des demain matin !!!

Il faut qu'on organise cela !!

July

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  moneypenny Lun 16 Mar - 22:38

asbl Les Sentiers a écrit:... Je pense qu'un collage d'affiche...ICI COLLABO DE FAILLITE. affraid affraid affraid ...sur certaines banques pourrait être instructif pour les clients...
je suis assez d'accord pour cette forme d'action. chaque siège de chaque banque qui a dit non.
Mais au fait, sait-on quelles banques ont dit non, quelles banques ont dit oui, et pour quel montant de créance?
cela me paraît comme une donnée importante, et n'est-elle pas publique? le vote, peut être pas, mais au moins le nom des banques... si on en avait une (qui a voté "oui") on pourrait avoir le nom des autres.
17 ont voté "non", mais elle ne représentent "que" 53% des créances. Il faudrait peu de chose pour faire basculer le vote, non?
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  Invité Lun 16 Mar - 22:52

Je crois qu'il faut plutot viser les bonnes cibles, cad ceux qui peuvent exercer des pressions sur les banques créancières cad nos politiques et ceux du lux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  moneypenny Lun 16 Mar - 23:00

asbl Les Sentiers a écrit:Nos chères banques n'ont pas bcq de remords....chacun pour soi!!!!Et l'etat ne peut-il pas leur mettre un peu de pression....elles ont été bien aidé...non. Elles veulent du cash plutôt que des actifs.... . Il parait qu'ils se remettent au travail ce soir.....Pourvu que les libiens ne claquent pas la porte.

Nous sommes bien peu de chose. on amène notre fric, et puis on nous jette. les banques préfèrent s'arranger entre-elles, récupérer du cash entre-elles, via des faillites et des montages légaux de droit des sociétés plutôt que de penser à une des source les plus importante de leur fric et prendre un risque couvert par des états. Ce que ces banques ignorent, c'est que nous n'oublieront jamais leur attitude.
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite Empty Re: Ils veulent du cash c'est pourquoi ils veulent la faillite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum