Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

question porte parole Kaupthing

3 participants

Aller en bas

question porte parole Kaupthing Empty question porte parole Kaupthing

Message  guy1 Lun 13 Oct - 21:16

Bonjour,

J'ai donné un ordre de transfert (ordre memo) au 09.10.2008 vers le compte d'une autre banque belge. Maintenant mon compte chez Kauphting présente un solde de 0 et mon compte dans l'institution financière n'est pas crédité ?
Quand va-t-il être crédité et si ce n'est pas le cas ou est l'argent actuellement? Mon extrait de compte indique que l'opération a été effectuée.
Mon compte chez kaupthing va-t-il être recrédité ou l'opération est-elle en attente jusqu'au déblocage?

Un grand merci.

guy1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question porte parole Kaupthing Empty Re: question porte parole Kaupthing

Message  Ced Lun 13 Oct - 21:39

Plusieurs autres personnes sont dans le même cas, ont déjà posé la question sur ce forum et ont reçu des réponses.

Votre ordre a été reçu par Kaupthing, et est dans leur système. Les fonds n'apparaissent donc plus dans votre relevé de compte.
Cependant, vu le gel des mouvements sortants de Kaupthing, l'ordre est bloqué dans leur système, tant que le les mouvements ne sont pas autorisés.

L'argent n'a donc pas disparu.

Vous pouvez téléphoner au helpdesk de Kaupthing qui vous confirmeront très probablement.

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question porte parole Kaupthing Empty Re: question porte parole Kaupthing

Message  freddy Lun 13 Oct - 23:40

Je pense avoir lu dans le forum que le virement va être annulé et l'argent remis sur le compte

freddy

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question porte parole Kaupthing Empty Re: question porte parole Kaupthing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum