Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Grand merci à M. Meyers et au groupe K

+2
A. W
Sobek
6 participants

Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  Sobek Ven 5 Juin - 16:59

Grand merci à M. Meyers et au groupe K (n’en déplaise à certains).
Espérons que la Commission européenne, qui ne nous a pas aidés, ne nous enfoncera pas.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  A. W Ven 5 Juin - 17:08

Sobek a écrit:Grand merci à M. Meyers et au groupe K (n’en déplaise à certains).
Pourquoi voulez-vous que cela déplaise à certains ? Libre à chacun de s'exprimer ouvertement.
Il n'y a que le groupe K et certains de ses admirateurs qui ont toujours œuvré en faveur de la pensée unique et de la censure.
Je ne partage tout simplement pas vos remerciements.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  behel Ven 5 Juin - 18:50

@Wake. Peu importe la manière, c'est le RESULTAT qui compte:Razz

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  A. W Ven 5 Juin - 19:23

behel a écrit:@Wake. Peu importe la manière, c'est le RESULTAT qui compte:Razz
En fait, je pense que sans le groupe K, l'issue eut été exactement la même et dans les mêmes délais.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  asso Ven 5 Juin - 20:47

behel a écrit: Peu importe la manière, c'est le RESULTAT qui compte:Razz

Tiens, petitpas, encore et toujours.
La voilà avec ses multiples pseudos de dernière heure, à nous fourguer sa propagande nauséeuse sur tous les forums Rolling Eyes

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 20:56

il m'est difficile pour le moment de comprendre les joutes oratoires parfois très méchantes de
certains,il y a 2 sortes d'épargnants?les malins et les moutons?
Ou alors certains n'ont pas mis d'épargne et s'amusent aux dépens des autres?
J'étais triste de ne pas pouvoir honorer le RV devant ING?mais mon mari a fait une thrombose samedi
aussi vos messages fielleux me font encore plus mal alors que je devrais les ignorer ,je viens encore
sur ce forum pour m'informer en soirée et je suis obligée de voir ces mails agressifs.
Que vous apporte cette colère, pouvez vous dire ces choses en face des gens et pas derrière
un clavier ? En tous cas il est triste de voir se déchirer des gens qui n'ont fait (en tous cas
pour la plupart) qu'épargner .
Pour ma part,je suis contente du résultat d'aujourd'hui et basta
?

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 21:07

Puissiez vous etre préservée et ne pas vivre ces tristes événements,n'ayant pas le fond méchant,
je vous le souhaite Merci de votre gentillesse.

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  behel Ven 5 Juin - 21:34

CASSOUILLE a écrit:il m'est difficile pour le moment de comprendre les joutes oratoires parfois très méchantes de
certains,il y a 2 sortes d'épargnants?les malins et les moutons?
Ou alors certains n'ont pas mis d'épargne et s'amusent aux dépens des autres?
J'étais triste de ne pas pouvoir honorer le RV devant ING?mais mon mari a fait une thrombose samedi
aussi vos messages fielleux me font encore plus mal alors que je devrais les ignorer ,je viens encore
sur ce forum pour m'informer en soirée et je suis obligée de voir ces mails agressifs.
Que vous apporte cette colère, pouvez vous dire ces choses en face des gens et pas derrière
un clavier ? En tous cas il est triste de voir se déchirer des gens qui n'ont fait (en tous cas
pour la plupart) qu'épargner .
Pour ma part,je suis contente du résultat d'aujourd'hui et basta
?

Madame, je souhaite à votre époux un prompt rétablissement.
Et surtout ne prêtez aucune attention à asso, ce monsieur n'en vaut pas la peine. Il l'a prouvé par ses différents messages postés sur ce forum.
Bon courage Madame Casouille.
Amicalement.

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  audin patrick Sam 6 Juin - 7:43

bien que j aille ete gravement malade et n ayant plus suivi ce forum, un grand merci au groupe K et a m neyers qui ont se sont depenses sans compter leurs temps et energies. Grace a eux, je me sens beaucoup mieux et je vous souhaite un tres bon week end!!

audin patrick

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  A. W Sam 6 Juin - 10:34

Petitpas, comment allez-vous survivre et la vie de quels malheureux allez-vous régenter lorsque se forum n'existera plus Question
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  asso Sam 6 Juin - 16:00

behel a écrit: Et surtout ne prêtez aucune attention à asso, ce monsieur n'en vaut pas la peine. Il l'a prouvé par ses différents messages postés sur ce forum.

Inepties, insanités et calomnies, tel aura été notre lot depuis 8 mois.
Ainsi en ont décidé le groupe K et ses aficionados.
Qu'ils en soient remerciés comme il convient.

geek jocolor rendeer

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  CASSOUILLE Sam 6 Juin - 20:40

Merci à Behel,le réconfort fait du bien ,bon week end à vous

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  behel Sam 6 Juin - 21:57

asso a écrit:
behel a écrit: Peu importe la manière, c'est le RESULTAT qui compte:Razz

Tiens, petitpas, encore et toujours.
La voilà avec ses multiples pseudos de dernière heure, à nous fourguer sa propagande nauséeuse sur tous les forums Rolling Eyes



Petitpas QuestionQuestion ,monsieur asso votre sens de l'analyse extrêmement développé est telle ,que vous faites encore erreur, comme toujours d'ailleurs: Rolling Eyes

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  asso Dim 7 Juin - 19:32

behel a écrit: Petitpas QuestionQuestion ,monsieur asso votre sens de l'analyse extrêmement développé est telle ,que vous faites encore erreur, comme toujours d'ailleurs: Rolling Eyes

OUI oui, behel, tu sais tout.
Et tu seras la dernière à quitter ce forum K et les autres...
Bref, tu n'es pas coriace mais simplement abjecte et fière de l'être.
Aucun intérêt.

Sleep

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand merci à M. Meyers et au groupe K Empty Re: Grand merci à M. Meyers et au groupe K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum