Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

STATISTIQUES

+3
bankrun
A. W
KKO
7 participants

Aller en bas

STATISTIQUES Empty STATISTIQUES

Message  KKO Ven 5 Juin - 18:52

D'après tous les chiffres publiés, nous étions près de 22.000 à avoir un compte chez kaupthing.
Il semblerait (chiffres à confirmer) qu'environ 17.000 dossiers ont été réglés dans le cadre de l'AGDL.

Lundi, cela fera donc 8 mois que nos comptes sont bloqués (soit 243 jours).

Nous avons été 1.517 membres inscrits sur ce forum jusqu'à ce jour.
36 membres ont été inscrits le 10/10/2008, 225 le 11/10/2008, 118 le 12/10/2008 et 143 le 13/10/2008,
soit plus d' 1/3 des membres (522) qui se sont inscrits dans les 4 premiers jours du blocage.

A l'instant où j'écris ce post, nous n'étions plus que 88 à le visiter aujourd'hui (à 18 h 30).
Nous n'étions que 16 hier, et 6 le 3 juin….

Nous avons été 715 membres à écrire au moins 1 message. Ces mêmes 715 membres ont écrit 18.620 messages à ce jour, dont 11.640 ont été classés dans le bac à sable…

Puisque la championne toutes catégories "Petitpas" s'est visiblement retirée du Forum, nous ne pourrons applaudir son impressionnant nombre de messages (je pense supérieur à 2.000), tout comme son acolyte "de Marneffe", tous deux très friands des articles de presse dont ils nous ont abondamment abreuvés et ce dans toutes les langues. Nous les remercierons quand même pour ces articles, mais uniquement pour cela. ..

C'est donc BANKRUN qui gagne la queue du Mickey avec 651 messages (à ce jour, et à 18 h 30…), suivi par : PP (614), Guilders (466), Fundee (462), Francinou (373), Aber (355), et enfin Chris_DL avec 318 messages. Qu'ils soient ici remerciés pour leur soutien.

Sur le site de Kaupthing, nous avons reçu 12 communiqués ou questions réponses…

Aujourd'hui, nous étions une petite cinquantaine (voir la photo, et merci à Gérald) autour d'André Meyers (KaupthingNL) à attendre le verdict des banques.

A tous ceux qui se sont démenés, dans l'ombre ou dans la lumière des projecteurs, merci.

Je laisse le soin à d'autres membres et lecteurs du forum à adresser le prix citron des messages inutiles, injurieux, nauséabonds ou de méchanceté gratuite. En ce qui me concerne, leur seule place valable est la poubelle…
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  A. W Ven 5 Juin - 19:31

KKO a écrit:Puisque la championne toutes catégories "Petitpas" s'est visiblement retirée du Forum, nous ne pourrons applaudir son impressionnant nombre de messages (je pense supérieur à 2.000), tout comme son acolyte "de Marneffe", tous deux très friands des articles de presse dont ils nous ont abondamment abreuvés et ce dans toutes les langues. Nous les remercierons quand même pour ces articles, mais uniquement pour cela. ..

Il est amusant de constater à quel point vos positions et opinions ont changé ces 7 derniers mois... flower


Dernière édition par A. W le Ven 5 Juin - 20:05, édité 9 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  bankrun Ven 5 Juin - 19:35

KKO a écrit:D'après tous les chiffres publiés…/…

C'est donc BANKRUN qui gagne la queue du Mickey avec 651 messages (à ce jour, et à 18 h 30…),

A tous ceux qui se sont démenés, dans l'ombre ou dans la lumière des projecteurs, merci.


Plus que la Quantité, c’est surtout la Qualité qui a compté. Et comme Quantité ne rime pas toujours avec Qualité…

– même si tout n’est pas (encore) vraiment fini -

Beaucoup ont opéré dans l’ombre, voire dans l’obscurité la plus totale, des semaines et des mois durant !

Certains y ont passé des nuits, des jours… sans pour autant poster !

Je ne reviendrai pas sur les 2 « Newsletter », ni sur l’opération « One Shot » du 18/12/2008 (vous savez, ces banderoles qu’on a vu fleurir à l’aube du 19/12/2008 sur les ponts d’autoroutes sur notre territoire national…), et ce à la veille de la chute du gouvernement Leterme.

L’occasion également de vivre une expérience humaine hors du commun, parfois exceptionnelle, avec des rencontres impromptues, surprenantes, voire déstabilisantes.

De quoi en fait parfois se réconcilier avec la nature humaine si besoin était – ou au contraire constater qu’elle est plus complexe qu’il n’y paraît…

Le nombre de posts et les statistiques sont donc bien relatifs !!

Je partage donc bien volontiers la « queue du Mickey » avec les nombreux porteurs d’eau qui ont jalonné ce cauchemar éveillé pendant 8 mois, membres ou non des différents groupes !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  CASSOUILLE Ven 5 Juin - 21:00

un seul mot :bravo à tous ceux qui se sont démenés !!! oups 8 mots
bravo+++

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  asso Sam 6 Juin - 19:15

Je laisse le soin à d'autres membres et lecteurs du forum à adresser le prix citron des messages inutiles, injurieux, nauséabonds ou de méchanceté gratuite. En ce qui me concerne, leur seule place valable est la poubelle…

Et pourquoi ne pas les y avoir envoyés, à commencer par les modos détraqués ?!
Paroles, paroles...après huit mois de supplice en raison d'administrateurs démissionnaires !
Tout a été mis en place pour niveler par le bas.

Bravo, mission accomplie !

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  bdb Sam 6 Juin - 21:27

@ KKO

Merci pour ces stats !

PS : avez vous tenu compte du fait que près de deux mois de messages ont été purement effacés, entre le 29 mars et le 27 mai ? A ma connaissance, aucune explication n'a été apporté à se sujet, ce qui est un peu cavalier. C'est une partie non négligeable des archives de nos échanges qui a disparue (ou transférée ailleurs). Cela me rappelle un peu, toutes proportion gardée, les méthodes staliniennes de "rectification du passé". Sait-on qui est l'auteur de cet effacement ?

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  bankrun Sam 6 Juin - 22:01

bdb a écrit:@ KKO

Merci pour ces stats !

PS : avez vous tenu compte du fait que près de deux mois de messages ont été purement effacés, entre le 29 mars et le 27 mai ? A ma connaissance, aucune explication n'a été apporté à se sujet, ce qui est un peu cavalier. C'est une partie non négligeable des archives de nos échanges qui a disparue (ou transférée ailleurs). Cela me rappelle un peu, toutes proportion gardée, les méthodes staliniennes de "rectification du passé". Sait-on qui est l'auteur de cet effacement ?

Il s'agirait manifestement d'un acte de malveillance. Ni plus ni moins. Je ne pourrais pas, comme vous sans doute, l'interprêter, ni le qualifier autrement.

Il appartient à son auteur de s'en expliquer si il en a le courage - ce dont on peut se permettre de douter qu'il fera.

Selon toute vraissemblance, cette personne ne serait plus en état de répèter l'opèration.

Mais, ceci n'y changera plus rien - Savourons le vote positif d'hier !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  bdb Sam 6 Juin - 22:08

bankrun a écrit:
bdb a écrit:@ KKO

Merci pour ces stats !

PS : avez vous tenu compte du fait que près de deux mois de messages ont été purement effacés, entre le 29 mars et le 27 mai ? A ma connaissance, aucune explication n'a été apporté à se sujet, ce qui est un peu cavalier. C'est une partie non négligeable des archives de nos échanges qui a disparue (ou transférée ailleurs). Cela me rappelle un peu, toutes proportion gardée, les méthodes staliniennes de "rectification du passé". Sait-on qui est l'auteur de cet effacement ?

Il s'agirait manifestement d'un acte de malveillance. Ni plus ni moins. Je ne pourrais pas, comme vous sans doute, l'interprêter, ni le qualifier autrement.

Il appartient à son auteur de s'en expliquer si il en a le courage - ce dont on peut se permettre de douter qu'il fera.

Selon toute vraissemblance, cette personne ne serait plus en état de répèter l'opèration.

Mais, ceci n'y changera plus rien - Savourons le vote positif d'hier !

Je savoure le vote d'hier, mais cela ne m'empêche pas de m'interroger. Cette personne avait accès aux commandes et les autres responsables de ce site doivent savoir de qui il s'agit et, probablement, quelles étaient ses motivations. Il est donc étonnant qu'ils n'aient pas cru bon de communiquer à ce sujet.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  A. W Dim 7 Juin - 10:37

bdb a écrit:Cette personne avait accès aux commandes et les autres responsables de ce site doivent savoir de qui il s'agit et, probablement, quelles étaient ses motivations. Il est donc étonnant qu'ils n'aient pas cru bon de communiquer à ce sujet.
Merci pour cette analyse on ne peu plus pertinente quant au mode de fonctionnement du groupe K... censure, dictature et glorification de la pensée unique (la leur bien évidemment); pas étonnant qu'ils aient plu à Reynders Exclamation


Dernière édition par A. W le Dim 7 Juin - 11:03, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  behel Dim 7 Juin - 10:43

bankrun a écrit:
KKO a écrit:D'après tous les chiffres publiés…/…

C'est donc BANKRUN qui gagne la queue du Mickey avec 651 messages (à ce jour, et à 18 h 30…),

A tous ceux qui se sont démenés, dans l'ombre ou dans la lumière des projecteurs, merci.


Plus que la Quantité, c’est surtout la Qualité qui a compté. Et comme Quantité ne rime pas toujours avec Qualité…

– même si tout n’est pas (encore) vraiment fini -

Beaucoup ont opéré dans l’ombre, voire dans l’obscurité la plus totale, des semaines et des mois durant !





Certains y ont passé des nuits, des jours… sans pour autant poster !

Je ne reviendrai pas sur les 2 « Newsletter », ni sur l’opération « One Shot » du 18/12/2008 (vous savez, ces banderoles qu’on a vu fleurir à l’aube du 19/12/2008 sur les ponts d’autoroutes sur notre territoire national…), et ce à la veille de la chute du gouvernement Leterme.

L’occasion également de vivre une expérience humaine hors du commun, parfois exceptionnelle, avec des rencontres impromptues, surprenantes, voire déstabilisantes.

De quoi en fait parfois se réconcilier avec la nature humaine si besoin était – ou au contraire constater qu’elle est plus complexe qu’il n’y paraît…

Le nombre de posts et les statistiques sont donc bien relatifs !!

Je partage donc bien volontiers la « queue du Mickey » avec les nombreux porteurs d’eau qui ont jalonné ce cauchemar éveillé pendant 8 mois, membres ou non des différents groupes !




Mes sincères félicitations Bankrun, ce qui prime chez vous en tant qu'administrateur (l'un des) de ce fourum, c'est la qualité de vos interventions lors de dérives choquantes de certains, dont plusieurs exemples demeurent encore sur ce forum (cfr cette brave dame casouille maltraitée d'une façon ignoble).
Bravo à vous!
Et bravo aux autres administrateurs de ce forum, dont la seule force était de fuir ce forum en prétextant qu'ils en avaient marre des querelles de bas niveau. Quel sens de la responsabilité Rolling Eyes
Ah j'oubliais, ils ont changé de couleur:du rouge au bleu, question de se donner bonne conscience. No

behel

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  asso Dim 7 Juin - 21:57

behel a écrit: Et bravo aux autres administrateurs de ce forum, dont la seule force était de fuir ce forum en prétextant qu'ils en avaient marre des querelles de bas niveau. Quel sens de la responsabilité Rolling Eyes
Ah j'oubliais, ils ont changé de couleur:du rouge au bleu, question de se donner bonne conscience. No

Quelles révélations Exclamation
La voilà à régler ses comptes après avoir détruit ce forum. Laughing

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUES Empty Re: STATISTIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum