Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !!

3 participants

Aller en bas

Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !! Empty Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !!

Message  zpiel Mar 14 Oct - 2:54

C'est une idée comme une autre mais en regardant l'image que j'ai faite pour mettre ici.
Et si tout le monde venait avec un sèche cheveux à la manifestation de mercredi ?
Tout un symbole... ça ressemble tellement à une arme ! (suicide, envie de meurtre ou simple outils de dégel ?)

Ca peut frapper fort comme symbole ?
Me trompe-je ?
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !! Empty sèche-cheveux

Message  Gribouille Mar 14 Oct - 8:47

J'apprécie ton humour et ta créativité
malgré le stress ambiant
T'est très bon
GN
Désolé de ne pas penser qu'à ça !

Gribouille
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !! Empty Re: Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !!

Message  Archi Mar 14 Oct - 8:50

Excellent !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !! Empty Re: Le SYMBOLE du groupe Action K ... le SECHE-CHEVEUX (?) pour dégeler nos comptes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum