Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ATTENTION A L'ARNAQUE...

5 participants

Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  alex123 Mar 23 Juin - 22:05

Saluts les amis!

Voici le message privé reçu de Natacha Bella :

Bonjour
Je m'excuse d'abord pour vous avoir dérangez, j'ai vraiment besoin de votre assistance

Moi c'est madame Maria Elena Pascual Fernandez,je suis de philippines et je suis une veuve de 52ans j'ai perdu mon homme le 15 mai 2003. Nous etions mariés durant 11 années sans enfants.
Mon mari est décédé suites a une breve maladie et a été enterré. Pour le momment, je suis en Philippines.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains.

C'est la raison pour la quelle je vous contacte.
Cet argent, je l'ai déposé au sein d’une compagnie de sécurité ici en philippine. Cependant,je insisté auprès de la compagnie de sécurité pour que la mallette soit gardée avec un maximum de sécurité la dite compagnie pour répondre à mon exigence maximum de sécurité à utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer la mallette hors des philippines a l'une de leurs agence en Cote D'Ivoire ou la mallette est discrètement gardée.

Je suis en Philippines pour le momment et aujourd’hui, je ne plus confiance à mon entourage ici en philippine, je voudrais que vous m’aidiez discrètement à emmener ma mallette chez vous ou je pourrai commencer une nouvelle vie.
En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères ont essayé à plusieurs reprises de porté atteinte à ma vie pensant qu’a ma mort, tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit car je suis sans enfants. Mais ils ne se sont pas arrêtés la et m’ont obligée à leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant à nouveau ma vie.

Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de mon feu mari. Je leur est tout révéler. Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir à mon aide. j’attends de vos nouvelles au si tot possible pour la conclusion de cette affaire.(maria.1956@live.fr) pour plus d'informations.
Bien à vous,
MADAME Maria Fernandez


Pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas encore : ne JAMAIS répondre à ce genre de mail, c'est de l'escroquerie !

Je demande à l'administrateur d'immédiatement banir l'intru(se) qu'est Natacha Bella.

Merci.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty Re: ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  bankrun Mar 23 Juin - 22:49

Bonjour Alex,

Le nécessaire a été fait.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty Re: ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  NASHA1974 Mer 24 Juin - 8:17

Reçu aussi et effacé immédiatement..........
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty Re: ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  CASSOUILLE Mer 24 Juin - 18:40

reçu et effaçé de suite merci

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty Re: ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  A. W Mer 24 Juin - 19:09

NASHA1974 a écrit:Reçu aussi et effacé immédiatement..........
Je n'ai peur de personne en Harley Davidson Idea
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A L'ARNAQUE... Empty Re: ATTENTION A L'ARNAQUE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum