Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

+3
PierreS
HANQUET
KaupthingNL
7 participants

Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  KaupthingNL Mer 1 Juil - 13:30

Keytrade a communiqué il y a quelques jours son premier FAQ ("Questions les plus fréquemment posées").
Cela répond déjà à une série de questions que les épargnants Edge se posent.
lien : http://www.keytradebank.com/fr/banking/kaupthing/

Keytrade prépare en le moment une mise à jour de leur FAQ. Et vous avez un rôle à jouer…

A quelle question (importante) souhaitez-vous avoir une réponse?

Faites-le nous savoir via le forum et nous ferons un inventaire des questions que nous transmettrons à Keytrade.

Ils feront alors tout pour y répondre dans les plus brefs délais dans un FAQ version 2.

Ainsi vous êtes aidés… et vous aidez votre co-épargnant Edge.

Merci d’avance.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Re: Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  HANQUET Mer 1 Juil - 16:33

Bonjour et merci.
La première liste des questions fréquentes étaient (dèjà) bien intéressantes.
Ce qui me préoccupe encore ce sont les délais.
Est-il (comme pour les étapes du tour de France), possible de prévoir le plus mauvais horaire des échéances à venir (Tribunal du Commerce et avis Com européenne incluses.)?
Merci encore André et à tous les intevenants animés d'un esprit positif qui vont permettre une sortie par le haut!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Re: Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  PierreS Mer 1 Juil - 16:37

Trois questions bêbêtes sans doute, pour lesquelles Keytrade n'est vraisemblablement pas le meilleur interlocuteur.

1. Quelle est l'évolution des formalités requises (Europe, tribunal du lux) ?
2. Quand ?
3. Qu'en est-il des intérêts de 2009 ? Kaupthing avait publié un communiqué indiquant un taux de 1%.

Je souhaiterais commes tous pouvoir tirer un trait sur ces mois d'angoisse.


Dernière édition par PierreS le Mer 1 Juil - 21:14, édité 1 fois

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Re: Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  AMIGE Mer 1 Juil - 17:41

Bonjour
Parmi les clients ex Robeco ,certains ont un compte Plus ,qui n'est ni Edge ni Private banking.
Peut-on confirmer qu'ils se retrouveront (avec leur épargne )au crédit Agricole comme on semble le dire sur le forum (v ce post)
une petite phrase inquiétante est régulièrement reprise dans tous les communiqués du type à l'exclusion de tous les autres clients de K etc...
Merci d'obtenir un avis clair du CA voire une confirmation
Bien cordialement

AMIGE

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Ambiguité... Edge pas Edge...Keytrade ou CA

Message  Pêcheur d'Islande Jeu 2 Juil - 9:11

Pour ma part
la réponse semble clair pour
1. le compte d'épargne K Edge repris par Keytrade
2. le compte à vue K Edge repris par Keytrade

Mais je souhaiterais avoir une réponse claire pour l'essentiel de ce qui m'intéresse

3. un compte à vue K ex Robeco sur lequel a été liquidé un dépôt échu à terme ( compte qui n'est pas du tout Edge bien que géré via internetavec digipass)

Reprise par Keytrade ou par CA ??

Merci d'avance à qui m'éclairera

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Re: Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  A. W Jeu 2 Juil - 14:42

Quid des + 2 % garantis pendant 6 mois et ce pour toute nouvelle ouverture de compte Edge et/ou nouveau versement avant le 31 décembre 2008 et le + 1% garanti pendant les 12 mois consécutifs aux 6 premiers mois ?
Donc, ceux qui "auraient" ouvert/alimenté un compte le 7 octobre 2008 (je doute que de nouveaux comptes aient été ouverts après le 8 pirat ) devraient bénéficier du + 2% jusqu'au 7 avril 2009 et du + 1% jusqu'au 7 avril 2010...
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Posez vos questions à Keytrade

Message  phicha Jeu 2 Juil - 16:19

J'ai deux séries de comptes:
- comptes privés (K Edge): transfert vers Keytrade
- comptes de ma société de management (K Bank): transfert vers CA

Je suis citoyen belge avec une double nationalité américaine (US).
Keytrade n'accepte pas les "US persons" dans sa clientèle.

Solution proposée? Tout transférer vers le CA (comptes privés et comptes société)?

Merci d'avance.

Phicha

phicha

Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum Empty Re: Appel : posez vos questions à Keytrade via ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum