Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

+7
1208nad
HANQUET
bankrun
fabienne1948
dany3596
Robin14
alex123
11 participants

Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  alex123 Jeu 16 Juil - 20:10

Voilà le cauchemard normalement terminé mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas d'SMS sur mon portable Sad!

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Merci à tous et à bientôt.

Alex
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  Robin14 Jeu 16 Juil - 20:20

C'est mon cas également. J'ai appelé deux fois leur service d'aide, en vain - mes coordonnées sont exactes. Je ne reçois pas de sms via l'accès "ex edge".
J'ai cru que c'était parce que j'étais déjà client Keytrade moi et mon épouse (compte séparés) et que le compte Kaupthing est commun. Ce compte commun n'apparaît nulle part même avec mes codes d'accès Keytrade habituels.
Keytrade me conseille de demander à leur service admin@keytrade.com de "fusionner" les logon Kaupthing et Keytrade.
Toujours rien en vue.
A mon sens ils sont dépassés par les évènements, et ils ne peuvent pas régler tous les problèmes à la fois.
En attendant ce n'est pas ce soir que l'on pourra déboucher le champagne.

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  alex123 Jeu 16 Juil - 20:25

Merci pour la réponse.

Moi, je n'étais pas client keytrade et je pense que je ne vais pas le devenir de si tôt Laughing

On verra bien comment je vais me débrouiller!

@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  dany3596 Jeu 16 Juil - 21:41

oui, moi aussi je suis dans le même cas. J'ai essayé plusieurs fois sans succès, et j'ai fini par envoyer un mail à keytrade (sans réponse pour le moment).
Ca commence mal aussi avec ceux-là !

dany3596

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Tout est OK pour moi !

Message  fabienne1948 Jeu 16 Juil - 22:25

Tout est OK pour moi !
Le montant de notre épargne reprise sur le nouveau compte est exact.... et cela déjà à 13 heures

Il faut utiliser les codes reçus chez Kaupthing :
Nom d'utilisateur : ..........
Mot de passe : ........

et
ensuite, Keytrade vous demande de créer un code de confirmation
différent du mot de passe qui doit être composé de lettres et de
chiffres (qui remplace sans doute le code par sms).

Bonne chance et bonne nuit !

fabienne1948

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  alex123 Jeu 16 Juil - 23:50

Je viens encore de reessayer et toujours pas l'SMS Evil or Very Mad

Je pense que le tout n'est pas encore au point et espérons que ce retard ne va pas durer qui rappelerait alors le précédent cauchemard Embarassed
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  bankrun Ven 17 Juil - 0:58

T'inquiete pas Alex, ca va se regler vite fait.

Sinon, banderoles et ballons, tu connais l'histoire...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  alex123 Ven 17 Juil - 8:20

bankrun a écrit:T'inquiete pas Alex, ca va se regler vite fait.

Sinon, banderoles et ballons, tu connais l'histoire...

Bankrun,

Au fait, les deux manifestations auquelles j'ai participées m'ont bcp amusé!

Néanmoins, puis-je te laisser les ballons et banderoles Crying or Very sad ?

Oui, je pense aussi qu'ils vont régler l'histoire du SMS qui n'arrive pas.

@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  HANQUET Ven 17 Juil - 9:29

Bonjour.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de vos comptes chez Keytrade!
Cordialement.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty sms pour accès Keytrade (ex Edge)

Message  1208nad Ven 17 Juil - 9:41

Bonjour
je me suis connectée hier et , en fait, cela a fonctionné avec le digipass de Keytrade Bank ( j'en ai un car j'étais déjà cliente chez Keytrade Bank avant)
Je n'ai pas reçu non plus de sms mais j'ai introduit le code inscrit sur le digipass

1208nad

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  cl Ven 17 Juil - 10:20

Je ne reçois pas non plus le SMS. Le service desk me répond qu'une centaine de personnes sont dans le cas et que si le problème n'est pas résolu aujourd'hui, je devrai rappeler lundi.

cl

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  Robin14 Ven 17 Juil - 11:49

Réponse à l'instant par email: ils vont fusionner les logon Kaupthing et Keytrade pour ceux comme moi ont les deux comptes et des soucis d'accès. Ils s'occupent maintenant de cette "fusion" de logon. Par téléphone ils m'ont assuré il y a une demi heure que dans la journée ce sera en ordre...

Robin14

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  cl Ven 17 Juil - 15:20

Je viens de rappeler le service desk. Si je ne reçois pas de SMS, c'est à cause d'un problème chez mon opérateur téléphonique Medion (Aldi).
Tous les clients ex-Edge avec carte GSM prépayée Medion rencontrent le même problème.
Medion espère trouver la solution aujourd'hui.

cl

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Pas de SMS

Message  jpm Ven 17 Juil - 18:26

Ce vendredi à 18 h.je n'ai pas non plus reçu de SMS pour accéder à mon compte.
Ils sont au courant chez Keytrade, mais ils ne peuvent me dire quand le problème sera résolu !!!!
Cela commence mal !!!!!

jpm

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  pigeon17 Ven 17 Juil - 18:46

Idem pour nous......

pigeon17

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Pas de SMS et Infos diverses

Message  KKO Ven 17 Juil - 19:18

ça commence bien ! Ce matin, je me suis connecté sans problème pour découvrir que j'avais quatre comptes : 2 comptes vue et 2 comptes épargne. Après examen attentif, il s'avère qu'ils ouvrent d'office un nouveau compte Keytrade Vue et un compte Keytrade Epargne sur lequel il y a 0 Euros, mais aux nouveaux taux et caractéristiques Keytrade (soit-disant plus intéressants et de toutes façons gratuits) et enfin un compte Vue et un compte Epargne Keytrade, mais qui reprend les soldes, les caractéristiques et les taux de K edge, et qui porte déjà la nouvelle numérotation Keytrade.

D'après les renseignements obtenus, si vous aviez un compte K edge, la prime d'accroissement était payée après six mois en compte et la prime de fidélité, un an après l'accroissement, donc en fait 18 mois.

Il y a donc lieu de voir si vous ne perdez pas trop en ne laissant pas l'argent pendant 18 mois après le premier dépôt sur K edge devenu Keytrade mais aux anciennes caractéristiques K edge et en transférant trop vite l'argent sur le compte Keytrade Azur aux nouveaux taux !....

Tout cela dépend de quand vous avez ouvert un compte chez kaupthing... En ce qui me concerne c'était en mars 2008, on m'a donc conseillé de rester sur le compte Keytrade, aux anciennes caractéristiques de Kaupthing jusque septembre 2009...

Ce soir et depuis 18 heures (moi j'ai essayé de me connecter à 18h 15), le système est en panne !....
Je voulais juste me connecter pour noter les numéros des nouveaux comptes, car je n'avais pas pris la peine de les noter...

L'opérateur a dit qu'il y avait une panne et qu'ils avaient prévenu le département informatique...
décidemment, ça patine déjà ... pale
KKO
KKO

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  alex123 Ven 17 Juil - 21:37

Ce soir, j'ai réussi à me connecter!

Drôle de coincidence ou non, j'avais ouvert mon compte Kaupthing le 17 juillet 2008, juste un an!

Je présume que l'éventuelle prime de fidélité est acquise et je vais donc quitter Keytrade début de la semaine prochaine et en demander donc la clôture définitive!

Je n'aime pas trop une banque que je n'ai pas choisie...encore que Kaupthing était un choix personnel Sad

Par exemple, Recordbank offre 2.4 + 0.6, bcp mieux que Keytrade Laughing

Je suis aussi Aldi Medion et ça marche donc ce soir.

@+
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(! Empty Re: Je ne reçois pas le sms pour terminer le login :(!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum