Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

le formulaire est indisponible en ligne?

2 participants

Aller en bas

le formulaire est indisponible en ligne? Empty le formulaire est indisponible en ligne?

Message  Francinou Mar 14 Oct - 12:55

Bonjour!

Je tente de télécharger le formulaire de déclaration de dépôts pour pouvoir le lire, mais en vain!
J'ai à chaque fois un message adobe reader "le fichier est endommagé et ne peut être réparé"
Sinon, j'ai bien accès tout à fait normalement aux autres documents en français, ainsi qu'à ce formulaire dans les autres langues...
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas, ou des infos à ce propos?

Grand merci et courage à tout le monde
Francine

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le formulaire est indisponible en ligne? Empty Re: le formulaire est indisponible en ligne?

Message  Elie Mar 14 Oct - 13:04

Je viens d'essayer maintenant et çà marche sans problème. Si vous voulez je peux vous l'envoyer. Je vous envoie un message direct avec mon adresse mail.
Bien coridalement.
Elie
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le formulaire est indisponible en ligne? Empty merci!

Message  Francinou Mar 14 Oct - 14:01

Bonjour!

Un tout grand merci à tous et plus particulièrement à Elie.
Entretemps, j'ai déjà reçu le formulaire en attaché d'un mail de l'AGDL, et cette fois il s'ouvre correctement.

Je profite de cette petite incursion pour saluer et remercier tout le monde, car je trouve que les personnes qui se retrouvent sur ce forum sont à la fois matures, bien informées et solidaires, et ça fait du bien.

Courage et bonne journée malgré tout
Francine

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le formulaire est indisponible en ligne? Empty Re: le formulaire est indisponible en ligne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum