Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

+3
michel143
Kelevra
Warrior
7 participants

Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  Warrior Mer 15 Oct - 13:18

Félicitations aux nombreux manifestants venus défendre nos intérêts, malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous à cause de mon travail, mais vous avez brillament fait valoir nos intérêts au travers de ces reportages qui rappellent à la population que nous sommes les premiers otage de comptes épargnes à être privés de leur avoirs. Grâce à vous, l'opinion publique mais aussi et surtout les dirigeants belges et luxembourgeois savent que nous formons une association de consommateurs solides et déterminée à faire valoir ses intérêts. Surtout ne lâchons pas prise et ne nous faisons pas oublier des médias et de la population.
Félicitation à Frédéric Lorie pour son interview claire, calme et posée.
Courage, on parle de nous et des discussions sont en cours concernant notre sort ! Rien de concret n'avance mais on y travaille. Encore une fois bravo à vous tous !

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  Kelevra Mer 15 Oct - 13:27

Sur le JT d'RTL-Tvi, ils parlent de plusieurs candidats luxembourgeois intéressés par la reprise de cette fameuse banque Kaupthing BeLux.L'état belge, luxembourgeois et hollandais devraient se porter caution auprès des repreneurs.On devrait en savoir un peu plus dans les jours à venir.

Une éclaircie dans la grisaille.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  michel143 Mer 15 Oct - 13:38

j'étais à cette manifestation. Il faut continuer à se mobiliser et à faire pression calmement mais fermement pour faire prendre conscience à tous le monde que nous sommes pris en otages et que les états doivent assumer leur responsabilité quand ils acceptent que des banques exercent leur activité sur leur territoire. notre écomonie en général en dépend.

michel143

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  dewitte pol Mer 15 Oct - 13:42

Je me joins aux félicitations de Warrior,bravo!Les JT de RTL et de la RTBF ont abondamment parlé du cas Kaupthing,la médiatisation est désormais maximale. J'ajouterai que l'on a parlé une 2ème fois de nous dans le journal de RTL.Très important : il paraîtrait qu'il y aura une concertation entre les ministres belges,luxembourgeois et..hollandais! Il semble que l'on s'orienterait vers une reprise de la banque(il y aurait plusieurs repreneurs déclarés) sous la garantie de l'état belge et sans doute du luxembourgeois .
Serait-ce enfin l'éclaircie salvatrice?
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  ollai Mer 15 Oct - 13:49

en tout cas, il est temps qu'une solution se trouve...
je ne sais pas vous, mais même si je pense dormir relativement bien, cette histoire me met dans un état de fatigue que je ne soupçonnais pas être possible...

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  eagle Mer 15 Oct - 13:58

Oui, cette affaire aura obligé pas mal de nou à prendre un somnifère pour bien dormir ; stress quand tu nous ronge !

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  philco67 Mer 15 Oct - 14:15

Je confirme que je ne m'attendais pas à être aussi stressé... le 'risque' de problème est tout aussi épuisant que le problème lui-même.
La morale de cette histoire est que je vais d'avantage mutualiser mon épargne....si je la récupère.
On apprend tous les jours....

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI Empty Re: Reportages télévisés de ce 13 h sur la RTBF et RTL-TVI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum