Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

les gros épargneurs

3 participants

Aller en bas

les gros épargneurs Empty les gros épargneurs

Message  sigarke Mer 15 Oct - 14:19

Le but n'est pas d'exclure, mais de creer un groupe d'intérêt pour défendre les droits des gens sociétés ou organisations- qui après les garanties dont on parle-, n'auront pas récupérer leurs biens et que la procédure risque d'être beaucoup plus long, douloureux voir cher.
Je suis à la recherche de tous les démunies qui ne seront pas dédommager à 100% par les garanties Luxembourgeoises ou belges
Comptons qu'ils se mettent d'accord sur une indemnisation de 50.000, cela ne suffira pas pour beaucoup entre nous.
Les frais judiciaires (Support ou action) ne sont en rien(?!) comparable à ce qu'on risque de perdre.
Je suis Brusseleir et je contacte aussibien les Francophones que les Flamants, Luxembourgeois, Suisses.
Il nous faut une réprésentation judiciaire, pour récuperer nos biens ou une indemnisation(peu importe d'ou elle vient et de quelle nature qu'elle soit).
Après que l'état Belge (impots et taxes sur les revenues, héritage, autre...) et les Islandais (impots des revenus de leurs banques) étaient passées à la caisse, il nous reste la peur de perdre le reste, surlequel on a droit.
Y a t-il déjà des essais de regrouper les épargneurs qui dèpassent les garanties maximales.
J'ai pris congé pour m'occuper des finances familiales qui sont bloques dans Kaupthing
Il y a les revenues de 60 ans de travail de mes grand-parents et de mes parents.
Cela me parait assez pour devenir très desagréable.
Donc si vous êtes dans le même cas ou vous êtes au courant des initiatives, svp contacter moi

sigarke

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros épargneurs Empty Re: les gros épargneurs

Message  A. Wake Mer 15 Oct - 14:27

En ce moment, tout porte à croire que la Kaupthing Lux et BE seraient reprises par une autre banque.
Le dossier sera largement discuté lors d'un comité ministériel restreint cet après-midi.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros épargneurs Empty Re: les gros épargneurs

Message  KaupthingNL Mer 15 Oct - 14:50

Quelles sont les indications que vous avez pour lancer une telle nouvelle, qui a bcp d'importance? Le fait qu'ils se réunissent??? Me semble un peu peu pour pouvoir donner de l'espoir aux gens. J'aimerai le croire! Mais peut-être que vous disposez d'autres infos que je n'ai pas à l'heure actuelle.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros épargneurs Empty Re: les gros épargneurs

Message  A. Wake Mer 15 Oct - 16:18

1) J'ai utilisé un "conditionnel" et utilisé les mots "porte à croire".

2) Informations provenant du JT de ce midi sur RTL ("l'état belge participerait à la reprise - Hypothèse: garantie de l'état belge auprès de candidats repreneurs")

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les gros épargneurs Empty Re: les gros épargneurs

Message  Invité Mer 15 Oct - 23:46

Une représentation judiciaire ,aucune chance pour l'instant. Encore dépenser du fric pour ne rien avoir:non merci
Notre seule chance c'est que KB soit reprise par X. Les comptes ne seront pas débloqués tant qu'il n'y aura pas de reprise c'est pqt certain. Imaginons que les comptes soient débloqués(sans qu'il y ait reprise), que va t-il se passer à votre avis? je n'ai pas besoin de répondre....
Moi aussi j'en ai ras le bol, mais agir dans la précipitation c'est foncièrement mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gros épargneurs Empty Re: les gros épargneurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum