Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Quand Peggy s'échappe du Muppet Show

2 participants

Aller en bas

Quand Peggy s'échappe du Muppet Show Empty Quand Peggy s'échappe du Muppet Show

Message  fgl Mer 15 Oct - 22:17

Trois lettres : LAM (pas la chanteuse), femme politique de poids et bourgmestre d'une ville nucléarisée, s'est permis de tancer un épargant Kaupthing sur le plateau de Controverse en insinuant qu'il n'avait à s'en prendre qu'à lui-même si son argent était bloqué et qu'il devait se douter (mais Tests-Achats n'est pas d'accord) que le fait de placer son argent en Islande (mais qu'elle est biesse) était risqué. Cette mégère, plutôt vache, ne semble pas connaître la réalité de cette succursale belge d'une banque située au Luxembourg. La dame, sympathique comme une porte de Water, se permet aussi de culpabiliser l'épargnant floué. Belle mentalité pour une soi-disant politique. Rien à attendre d'une telle damoiselle. Je reconnais qu'elle s'exprime bien, mais si c'est pour dire de telles âneries...
Je pense cependant qu'elle est le vilain canard dans un monde politique plutôt soucieux de garantir l'épargne des particuliers. Je ne blâme en rien les politiques. Je crois qu'ils ont bien agi lors de la crise financière belge (il est vrai que je n'ai pas d'actions Fortis . Normal je ne suis pas joueur - zut je fais comme la bourgmestre, faut pas). Et je suis confiant quant au dénouement de l'affaire Kaupthing (je n'y ai "que" 7000 euro bloqués dont je n'ai pas un besoin urgent - je n'aime cependant pas me faire rouler comme nous le sommes actuellement - on perd tout de même pas mal d'intérêts dans cette affaire).
C'est difficile nerveusement, mais je suis certain qu'une solution se dessine, suite aux déclarations de notre Didier de la Finance ce 15 octobre. Et si de plus Yves LeTerme de La Belgique s'y met, en passant vendredi par l'Islande avant d'aller visiter le Québec (mais qu'est-ce qu'il va faire là-bas - donner des cours ?), alors je redeviens carrément euphorique. Dès que la banque sera ouverte à nouveau, j'y mettrai 3000 euro de plus. Ca fait un compte rond, dommage qu'il y a les intérêts le 31 décembre qui viennent modifier ce joli nombre :-)
Gardez votre humour ! Sincèrement bon courage à tous.
fgl

fgl

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Peggy s'échappe du Muppet Show Empty quand Peggy s'échappe du Muppet Show

Message  bizi Mer 15 Oct - 22:26

Quie va faire Leterme au Québec?

Vous n'avez vraiment rien compris, il va parler de la nomination des bourgmestres francophones toujours pas nommés et de l'élargissement de Bruxelles à certaines communes à facilité à dominante francophone de la périphérie
Evident, non?

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Peggy s'échappe du Muppet Show Empty Re: Quand Peggy s'échappe du Muppet Show

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:28

@ fgl : Mouarf ... pour une fois, je n'essayerai pas de vous convaincre de ne pas faire comme les Vamps ... c'est "vachement" bien tapé, vous m'avez fait rire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Peggy s'échappe du Muppet Show Empty Re: Quand Peggy s'échappe du Muppet Show

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum